Les Changeurs de Formes - Le monde des Esprits
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : formes (8)Les Changeurs deFormes- Le monde des Esprits Caern : Un Caern est un Lieu de Pouvoir pris en charge par des Garous, généralement d'une même Tribu. Ce site est primordial pour la vie sociale de... [Détails]Caern : Un Caern est un Lieu de Pouvoir pris en charge par des Garous, généralement d'une même Tribu. Ce site est primordial pour la vie sociale de la Nation Garou. Il est utilisé comme lieu de vie, de réunion, de communion avec Gaia, mais aussi comme centre d'information et de décision. Les Caerns peuvent être de puissance et d'influence variées, mais tous sont précieux pour la communauté Garou. Beaucoup n'hésiteraient pas à se sacrifier pour en sauvegarder un. Goulet : Comme dans ...
Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : formes (6)Les Changeurs deFormes- Dons Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant... [Détails]Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...
Les Changeurs de Formes - Rituels, Fétiches et Annexes
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : formes (4), formésLes Changeurs deFormes- Rituels, Fétiches et Annexes Rituels : A revoir pour les jets inutiles : un Rituel est statique et immuable, il y a peu de chance de le rater s'il est fait en conditions... [Détails]Rituels : A revoir pour les jets inutiles : un Rituel est statique et immuable, il y a peu de chance de le rater s'il est fait en conditions normales Généralités : « Rituel individuel » implique que le Rituel ne peut être fait à plusieurs. Un Rituel s'apprend en 1 semaine/rang à 8h par jour, mais pas forcement en non stop. Tous : Fétiche : chaque type de Fétiche demande un Rituel particulier dont le niveau équivaut à celui du Fétiche. Niveau 1 : Accueil du nouveau : ...
Les Changeurs de Formes - La Nation Garou
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : formes (4), formésLes Changeurs deFormes- La Nation Garou Lignée : C'est la forme de naissance d'un Métamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes... [Détails]Lignée : C'est la forme de naissance d'un Métamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes ; depuis la Malédiction du Tisserand, ils sont considérés comme une aberration de la nature et souvent tués à la naissance. Certains géniteurs ne se résolvent pas à tuer leur progéniture et l'abandonnent, parfois près d'un caern qui a des chances de l'accepter (généralement enfants de Gaïa). Ceux qui survivent ...
Formes d'un Démon
Contient : formes (3)Formesd'un Démon Introduction : Voici une façon de déterminer la forme d'un démon nouvellement invoqué lorsque votre imagination fait défaut. Suivez les indications ci-dessous pour les types de... [Détails]Introduction : Voici une façon de déterminer la forme d'un démon nouvellement invoqué lorsque votre imagination fait défaut. Suivez les indications ci-dessous pour les types de démon suivants : - Les démons de possession ont toujours une forme éthérés et se déplacent par lévitation. - Les démons de désir ont toujours une forme et un épiderme semblable à son invocateur, son déplacement est automatiquement 'Marche' sauf sur un jet de 10 sur 1D10 qui lui donnerait le mode 'Lévitation'. Pour ...
Différentes formes de magie
Il existe 4 types de magie à Runequest et chacune utilise des sorts et une règle qui lui est propre. * La magie de l'Esprit principalement utilisée par tous les peuples barbares, primitifs et nomades. * La Sorcellerie utilisé par tous les peuples civilisés. * La Magie Divine utilisé par les Initiés et les Prêtes de toutes les cultures. * Les Enchantements utilisés par toutes les cultures. La magie de l'esprit consiste s'approprier des sorts possédés par des Esprits (fantôme, etc ...Contient : formesDifférentesformesde magie Il existe 4 types de magie à Runequest et chacune utilise des sorts et une règle qui lui est propre. * La magie de l'Esprit principalement utilisée par tous les peuples... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : formes (40)...nains aux myconides, considèrent comme faisant partie des bases de leurs histoires et cultures. Des noms.formes, personnalités et pouvoirs magiques sont attribués â ces divinités. comme le font les humains... [Détails]Quenya : la langue ancienne
sur Ambar Eldaron au format (214 Ko)
Contient : formes (28), formés...Elfes à "faire de nouveaux mots de leur propre style, ou... de traduire la signification de noms en bellesformesEldarines" au lieu de conserver ou adapter des mots Valarins (WJ:405). Il est établi que... [Détails]HISTOIRE INTERNE : Le Quenya ou Haut -Elfique est la principale langue de la branche Amanya de la famille des langages Elfiques. A Aman il y avait deux dialectes de Quenya, le Vanyarin et le Noldorin. Pour des raisons historiques, seul ce dernier était utilisé en Terre-du-Milieu. Le seul autre langage Eldarin parlé à Aman, le Télérin, pouvait aussi être considéré comme un dialecte du Quenya, mais il était habituellement considéré comme un langage séparé et n'est pas discuté ici (voir article ...
Adûnaïque ou Númenoréen - Le langage vernaculaire de
Númenorsur Ambar Eldaron au format (214 Ko)
aussi écrit: Adûnaic (ainsi dans le rapport de Lowdham, notre source principale concernant ce langage, mais Adûnaic dans les appendices de SdA). aussi appelé: Númenoréen. HISTOIRE INTERNE : Quand les Hommes s'éveillèrent en Hildórien au premier lever du Soleil, ils commencèrent à inventer un langage, juste comme les Elfes l'avaient fait à Cuiviénen, des millénaires auparavant. Mais comme nous le savons, les Hommes ne furent jamais aussi créatifs que les Premiers-Nés: 'Le désir pour les mots ...Contient : formes (26)...Amân 'Manwë', Avradî 'Varda', Mulkhêr 'Melkor'. Cependant quelques mots qui peuvent apparaître comme desformesempruntées au Quenya, ne le sont pas. Quand 'ciel, cieux' est menel en Quenya et minal en... [Détails]Mise à jour prestigieuse
sur Asmodée au format (96 Ko)
Ce document met à jour pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS toutes les classes de prestiges publiés dans des ouvrages 3.0 et qui n'ont pas encore été révisées dans des ouvrages 3.5. Cette mise à jour n'est pas officielle. De plus, les modifications sont faites a minima, c'est-à-dire que les classes ne sont pas modifiées en profondeur, mais seulement sur les points nécessaires dans le cadre des nouvelles règles. CHANGEMENTS GÉNÉRAUX COMPÉTENCES La compétence ... devient ...Contient : formés (17), formes (7)...charge à mains nues. Ajouter Science de la bousculade. Armes et armures. Les combattants légendaires sontformésau maniement du pavois. EMISSAIRE DIVIN Armes et armures. Les émissaires divins ne sont... [Détails]