Obakemono : Lexique des Yokai
sur Kuro Shin Edo au format (6.4 Mo)
Contient : fortune (4)...: Quelque part en Chine, un jeune homme doté d'une grande piété filiale rêve qu'il trouvera la bonnefortunes'il se met à vendre du saké au marché. Alors qu'il vaque à accomplir sa destinée, il rencontre... [Détails]En 60 pages, vous trouverez un descriptif de nombreux yokai mis en images et en textes. C'est le fruit de plus d'un an de travail de tout un groupe de passionnés. Nous remercions le 7ème Cercle, Florrent et Neko, qui nous ont aimablement laissés utiliser le logo copyright de Kuro. Remerciements au site www.obakemono.com pour nous avoir laissés traduire les articles. Après en avoir discuté avec les auteurs du jeu, nous tenons à signaler que cette aide de jeu sur les yokai est spécifique ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : fortune (2)...rusalka dans l'au-delà une fois pour toutes, mais on dit que des collectionneurs sont prêts à payer unefortunepour une dague intacte. La rusalka en tant que PNJ : Les rusalkas hantent les marais où elles... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : fortune (2)...rusalka dans l'au-delà une fois pour toutes, mais on dit que des collectionneurs sont prêts à payer unefortunepour une dague intacte. La rusalka en tant que PNJ : Les rusalkas hantent les marais où elles... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : fortune (2)...mercenaires si cette dernière vient à durer. Rares sont les hobgobelins à quitter leur communauté pour fairefortuneailleurs ou tenter de s'intégrer au reste du monde civilisés. Ces dernières années toutefois... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : fortune (2)...non-magiciens d'acquérir un homoncule. L'inventeur d'un tel processus aurait l'assurance d'une énormefortune... HOMOVAGE. « Varrill ». (2,20~2,40 m)(N.) (poils roux à blonds, yeux verts) (pas de langage... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Tarmak [pluriel : Tarmaks]
Contient : fortune...souvent la jeunesse, ils ont rejeté les traditions du clan de leurs parents et sont partis chercher lafortuneen explorant le monde. De plus vieux Tarmaks courent l'aventure pour la vengeance ou parce... [Détails]Proches parents des humains, néanmoins les Tarmaks sont bien différents. Ce nom est donné à leur mystérieuse terre natale situé loin à l'est de l'Ansalonie. Ce peuple est sauvage et glorifie le combat et la mort. Ils ont été recruité par le Seigneur Ariakan avant les événements de l'Eté du Chaos. Après la guerre, devenant inutile, les 'brutes' ont été abandonné par les chevaliers noirs. Certains s'efforcèrent de retourner vers leur terre d'origine, mais beaucoup s'installèrent sur des terres reculés ...
Le Lutrain [pluriel : Lutrains]
sur Eastenwest
Contient : fortune...de feuillages, et autres réparations succinctes qu'ils appliquent tant bien que mal à leur habitat defortune'. Dans les mêmes carnets on apprend que si leur mode de vie tient plus volontiers du chasseur... [Détails]Lointains cousins des chaffouins, les lutrains en partagent un grand nombre de caractéristiques physiques. Ils éprouvent en outre le même type d'attrait pour les ruines, faisant toutefois montre d'une sélectivité accrue dans le choix de leur habitat. Les lutrains ressentent en effet un incompréhensible attrait pour ces lieux ayant un passé culturel chargé. Anciennes bibliothèques, écoles désaffectées, musées désertés, tels sont les refuges habituels de ces étranges bipèdes. Bien plus farouches ...
L'Irda [pluriel : Irdas]
Contient : fortune...ordonna aux esclaves de quitter les mines ayant peur d'en perdre d'autres risquant de mettre en péril safortune. Un esclave se nommant Eadamm refusa de quitter la mine et mena le sauvetage de la fille... [Détails]Leur apparence : Irda, les hauts ogres de Krynn, conserve la beauté qu'ils ont eue à leur création. Dans leur forme naturelle, le irda mesure environ 1,82 m et sont sveltes 70 kg Il possède un charme ténébreux ce qui accentue leur beauté froide. Leurs traits du visage sont très fins et sculpturaux. Sous des paupières tombantes, ils ont des yeux de couleur argent. Leur peau est couleur bleue profond et vert océan. La plupart des irdas ont les cheveux noirs, mais certains ont des cheveux argents ou ...