Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : fortune (7)...La solitude, la Réflexion, la Perfection, la Vie intérieure, la Sagesse spirituelle. X la Roue de laFortune: les Vicissitudes et Tribulations, l'Illusion, le Déterminisme, l'Entropie et la Négentropie... [Détails]Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : fortune...Un Atout les mènera rapidement dans le grand salon du château, où elle fera rapidement un pansement defortuneavec la manche de sa robe au blessé, avant d'ordonner aux enfants de fuir le plus vite possible... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...