Le Roi Fou
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Cette aventure comporte également des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations' dans les épilogues. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 17e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Cette nuit-là ...Contient : fouLe RoiFouLa partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim... [Détails]La Tempête des Possibles
sur Le Parking Maudit au format (52 Ko)
Ce scénario conviendra à un groupe d'aventuriers moyennement expérimentés. Il va demander aux PJ de résoudre un meurtre, dans une atmosphère de huis clos... La situation. La citadelle de Bergnâm se situe à l'entrée d'un écrin de petite taille, les Marches d'Obsidienne, isolé dans une vallée de montagne. Cette cité bâtie de pierre noire appartenait auparavant à une civilisation Urbis assez développée, civilisation qui a apparemment disparu sans que les nombreux chercheurs ...Contient : fou (3)...les murs. - Le bruit taraudant du vent et les chants étranges qui y résonnent peuvent aisément rendrefou. Faites tirer un jet de Résistant facile. Chaque personnage qui le rate deviendra, au choix, fasciné... [Détails]Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : fou (2)...avec lui un poids maximum de 5 kg. Il possède 6 points de vie, et aucune protection. * AAZ, L'ACROBATEFOUType : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) minutes Durée : AE+Phylum minutes Portée : AE+Phylum mètres... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Le Capitaine d'Aquame
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Elle comporte des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 29e jour de prime Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - L'étrange et l'inconnu sont omniprésents sur le Continent ...Contient : fou (2)...envoler son bateau: les voiles pleines du vent d'Automne... Les Guildiens ne savent pas s'il est à moitiéfou, mais ils l'aident tout de même à terminer son rafiot et se mettent bien à l'abri pour la journée... [Détails]