Les Joyaux Noirs
sur Les Alchimistes au format (947 Ko)
Contient : fou (5)...infranchissable, éboulis, etc.). Le katar c'est bien, mais le fauchard c'est mieux : Emilio, est certes devenufouet plus fort en raison de sa contamination, mais il ne constitue pas le seul obstacle... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'investigation, d'un voyage dans l'obscur et d'une exploration pimentée de rencontres belliqueuses. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite. Prologue : Au cours d'un voyage, Emilio Arkraf, un Faiseur de Phénice, mit à jour un filon rocheux ...
A la lisière de l'Enlisement
Contient : fou (2)...apprivoisée nommée Lichen forment la 'famille' hétéroclite de cette hutte. Le vieillard est considéré commefouet aime 'se balader' dans les marais. Il sait que des inconnus rôdent dans la région et pourra... [Détails]Sur les contreforts rocheux de l'ancienne Sardaigne, de petites communautés humaines ont su se développer et survivre aux conditions extrêmes de la nouvelle terre. L'année 2368 marqua l'entrée de l'une de Ces communautés dans l'histoire phénicienne. L'attitude des joueurs décidera du nom de cette communauté. Voici le récit de cet épisode lointain et peu connu des habitants du satellite immortel, tant occupés à quérir des nouvelles de la Croisade de la Ville Mouvement. Synopsis : Envoyés ...
La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : fou (2)...subtilement (évitez les fortes lumières, soyez brusque et emporté dans les stallites, soyez comme un chienfoude liberté dans l'obscur...) et cachez vos dents pointues, votre peau blanche et dure, vos... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...