Cyber Age : Technologie
Armement : Poing numérique : Variante du coup de poing américain, à la différence près que le fer est garni d'une centaine de micro aiguilles qui injectent instantanément une dose de neuroleptique susceptible de figer une panthère dans sa course. Pendant une demi-heure minimum, le client est transformé en borne lumineuse (ces neuroleptiques ont également un effet fluorescent). Il existe de nombreuses variantes exotiques plus ou moins interdites à base de poisons violents, de sérums divers etc ...Contient : fouet (3)...blindage, y compris les derniers modèles céramique. Sa capacité est en général de trois GyroRoquettes.Fouetmonofilament : A l'origine il ne s'agit que d'un gadget mis au point par un TechnoBloc minoritaire... [Détails]Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : fouet...main PV PS Couteau [c] Chaîne de moto [b] [e] Dague [d] Etoile du matin [d] [g] Epée courte [e]Fouet[e] Epée large [e] [b] Massue [a] [f] Epée longue [f] [a] Matraque [f] Fleuret [e] Poing... [Détails]Prix et Tarifs
sur SimulacreS
Contient : fouet...Hache à deux mains 30 lu. Arbalète légère 30 lu. Arbalète lourde 50 lu. Arc court 14 lu. Arc long 20 lu.Fouet40 be. Fronde 6 be. Bâton 8 be. Javelot 70 be. Lasso 20 be. Bolas 30 be. Garrot 15 be. Sarbacane... [Détails]C'est bizarre cette manie que développent certains joueurs avec le temps. Non, pas la manie de trucider tout ce qui les regardent avec un drôle d'air, ni celle de coucher avec toutes les villageoises qui leur sourient au cours de l'aventure. Je veut parler de la manie de vouloir acheter tout et n'importe quoi à chaque fois qu'il sont sur le point de partir en aventure. Alors pour ne pas vous retrouver dans l'embarras quand vos joueurs vous demandent le prix des articles qu'ils veulent acquérir. Je ...