Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : fréquenter (2)... Le bicomte et sa maisonnée (une quinzaine de personnes en tout) mettent un point d'honneur à ne pasfréquenterla rive gauche, même pour les chasses. Les Voyageurs, simples vagabonds, ne peuvent espérer... [Détails]Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : fréquenter...elle n'est plus grisant que de se faire passer pour autrui, de manipuler les gens, et si possible defréquenterdu beau monde. Au cours de sa promenade onirique Helena aura plusieurs fois l'occasion de... [Détails]Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...
Les Yeux du Turul
sur Eastenwest
Contient : fréquenter...spécialité ? Vous devriez, c'est un délice, comme tout ce qu'il fait d'ailleurs. Petits et grands adorentfréquentersa boutique que ce soit en prévision du déjeuner familial le jourlune (équivalent local... [Détails]Il est des rêves de dragon si intimement entremêlés qu'on ne parvient plus à les distinguer les uns des autres. C'est à cette bizarrerie onirique que les voyageurs vont être confrontés dans ce scénario à double entrée. Comme bien souvent, la présence d'un haut-rêvant est de bon ton sans être absolument indispensable. De l'empathie des personnages vis-à-vis des personnages non joueurs dépend l'issue du scénario mais pas forcément sa réussite stricto sensu. L'HISTOIRE DANS LES GRANDES LIGNES ...