Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
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Contient : froid (8)...soutien dans leurs expéditions. Baria : J'Dala des oiseaux, des orages, de la mort, du ciel, de l'air, dufroid, des vents, de la musique, de la glace et de la pluie. Alignement : Neutre Mauvais. Domaines... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Le Livre des Dieux
sur R.E.D.O.N. au format (4.4 Mo)
Contient : froid (7)...Solars depuis l'aube des temps. Au commencement de tout était le Néant Et le Néant était vide, noir etfroid. Puis du néant naquit l'étincelle. L'étincelle devint chaleur et feu, puis brasier, puis libération... [Détails]La Genèse du monde, le Panthéon de Praïos, de Dagoth, les Dieux Nains, Elfes... (version provisoirement inachevée). Introduction. Le Livre des Dieux se propose de livrer à tous, Maîtres de Jeux et Joueurs, un descriptif détaillé des grandes religions Ilvaniriennes. L'un des « morceaux principaux » de cette description touche évidemment aux Dieux des Humains, présentant les Panthéons de Praïos/Tolsos et de Dagoth avec force détails. Cette présentation est suivie d'une mise au point ...
Religion Dain Thul : les Dieux disputeurs
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Contient : froid (4)...prêtres bons. Dolva, la déesse silencieuse : Déesse mineure, déesse de la dispute, mariée à Jolri. Lefroid, l'hiver, les maladies, la solitude, le silence, les muets. Alignement : Neutre Mauvais. Domaines... [Détails]Dain Thul est l'ancienne religion de Ven'Thul. Sa formalisation réelle ne remonte qu'au temps du grand royaume. Elle est aujourd'hui pratiquée principalement au Royaume de Clintof. Les nains et les gnomes des Montagnes Noires la suivent aussi, même s'il l'ont adapté à leurs besoins. Elle est aussi pratiquée au Kotoï, où elle a fusionnée avec la religion druidique amenée par les Orcs. Là, les deux pratiques forment un tout quelque peu hétérogène dans laquelle les deux clergés coexistent parallèlement ...
Le Culte de Khorne
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : froid (3)...tableau morbide n'était perturbé que par le cliquetis cinglant des gouttes de sang sur le sol de marbrefroid, et par le bourdonnement de mouches avides d'un tel festin. Au lustre de cristal avait été... [Détails]Bezahltag, Kaldezeit, le 25. Altdorf, 132 Keiser Strasse. Ce n'est qu'une heure après le lever du soleil qu'ils ?nirent par forcer le lourd portail de fer noir de la propriété von Hoffnung. La garde avait été alertée tôt ce matin par les domestiques des voisins qui avaient découvert dès l'aube le sinistre carnage qui allait plonger ce lieu de villégiature dans les sombres annales du crime. Le capitaine Botrovski était un homme d'âge mûr aux traits endurcis. C'était un vétéran des troupes impériales ...
Ithaqua (ou Ithaka ou Wendigo ou Windeego)
Contient : froid (2)...50 m Vitesse : 40 m Fact. de puissance : 25 CA 36 Initiative 4 Attaques spéciales : Rafale, Rayon defroid. Attaques normales : 2 griffures +38 (dégâts 2D8+12), Piétinement +33 (dégâts 2D6+6). Compétences... [Détails]Le Marcheur du Vent (Grand Ancien). * Autres noms ou orthographes : Ithaka, le Wendigo, le Windeego, le Seigneur des Vents, la Chose de la Neige, le Marcheur de la Mort... * Servi par : Enfant du Wendigo, Wendigo. Caractéristiques... FOR 50 CON 150 DEX 30 TAI 100 INT 10 POU 35 Vie : 125 Déplacement : 10/100 en volant Magie : 35 Bonus aux dégâts : +8D6. Perte de SAN : 1D10/1D100. Sorts : Tous les sorts de Contact et d'Appel. Armes : Bourrasque 100%, la victime est emportée dans ...
Le Seigneur de la Lumière
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Les adeptes du Seigneur de la Lumière sont appelés 'prêtres rouges', en raison de la toge qu'ils portent. Ils allument des feux pendant la nuit et chantent lorsque l'aube vient. Les prêtres rouges assurent que le Seigneur de la Lumière pourra retenir un million de Dothrakis si ces derniers attaquent les Cités Libres. 'La nuit est sombre et pleine de terreurs' est une phrase issue d'une prière au Seigneur de la Lumière. En fait, le Seigneur de la Lumière, le Cœur du Feu, le Dieu de la Flamme et ...Contient : froid (2)...prophétie dans les anciens livres de la cité d'Asshai, qu'après un long été, le mal ténébreux resurgira dufroidet tombera sur le monde. Ce sera Azor Ahai réincarné qui le combattra en portant l'épée... [Détails]