Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : froid (4)...reportez-vous au tableau ci-dessous. l'Attribut Aplomb : L'Aplomb d'un personnage figure essentiellement son sang-froid. Pour calculer sa valeur, faites la moyenne de votre Courage, de votre Elocution... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : froid (3)...sous la soupente, que vivent les PJ, dormant groupés autour d'un brasero pour oublier l'humidité, lefroidet les infiltrations d'eau. Implication La petite bande des PJ règne sur les trois rues qui rayonnent... [Détails]