DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : futur (5)...fois. Il doit utiliser cette avance avant qu'il ne s'écoule 10 minutes par niveau, sinon la vision dufuturs'évanouit et le psionique perd son avance. Il peut utiliser son avance précognitive de plusieurs... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Traits héroïques
sur Le Scriptorium au format (772 Ko)
Contient : futur (3)...19 68 600 10 18 200 20 76 200. Prophète : Le personnage a hérité d'un don hors du commun : il voit lefutur. Cela ne lui arrive pas forcément souvent et il ne le commande pas, mais il est bien conscient... [Détails]Les traits héroïques représentent l'aspect hors norme de votre personnage. Plus qu'un simple aventurier, il devient dès lors un véritable héros, évoquant ceux des romans et des légendes. Des héritiers pourchassés, des enfants dont la naissance a été prophétisée... Choisir un trait héroïque n'est pas obligatoire, mais vous aidera à construire le passé de votre personnage et lui donnera une touche intéressante. Souvent, il représentera ce qui vous a poussé à partir à l'aventure. Contrairement ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : futur (3)...faculté de 3e niveau ; Prix +16 000 po. Parade. L'arme perçoit son environnement quelques instants dans lefuturet pare de son propre chef les attaques au corps à corps et à distance dirigées contre l... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : futur (3)...possibilités de campagnes localisées dans cette région en utilisant pour cela plusieurs sources : * Lefutursupplément pour les Royaumes oubliés «les Marches d'Argent». * Trois antiques suppléments TSR... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : futur (2)...que la châsse revient « de droit » au Temple du Poisson d'Argent, cela fait trois possibilités quant aufuturdu reliquaire. Ou plutôt quatre, si on considère que les PJs pourraient décider de simplement... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : futur (2)...a le plus haut score en Dextérité ou celui qui manifeste un réel désir d'effectuer cette mission, unfuturroublard sans doute). Taërim et les autres enfants resteront à couvert mais seront prêts à interven... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : futur (2)...et troublé pendant plusieurs jours. Une fois le Casque de Lohrzir retrouvé et entre les mains de sonfuturpropriétaire, les PJ auront tout le temps de l'examiner. En fait de casque, ou de couronne, l... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Mini campagne - 09 - Les fantômes d'Aniel
sur ADnD Downloads au format (275 Ko)
Contient : futur (2)...un grand et puissant Théurge Mystique contrôlant le monde entier. Il décida que le premier pas vers cefuturprestigieux passé par la possession du galadiir. Ainsi une nuit il s'introduisit dans la demeure... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 5 à 7. Introduction: L'aventure intitulée Les fantômes d'Aniel commence alors que les personnages sont embauchés pour trouver une explication à la subite rupture de contact avec les habitants du village d'aniel. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le manuel des joueurs, le guide du maitre et le manuel des monstres volume 1. Les caractéristiques ...
Dernière bière à Ambard
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Et voilà. Choses promises, choses dues : ceci est la suite du scénario des Croisades d'il y a 2 ans, le deuxième opus d'une campagne qui va sans doute en compter trois - voire plus, si les fans sont nombreux. Les Croisades d'Unnord : la seule convention qui vous permet de jouer en campagne ! Mais je m'égare... Pour ceux qui n'étaient pas là il y a deux ans (Ouh !), la petite particularité de ce scénario est que les PJs sont morts. Cela dit, ça va beaucoup mieux. Mais ça nécessite quelques petites ...Contient : futur...sa maman, et complote pour éliminer le roi et le prince, et bouter tous les morts-vivants hors de son (futur) royaume. Elle a secrètement montée le PPLEDMQBEQPDM (Parti pour l'éviction des morts qui bougent... [Détails]Duel au Pinceau
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : futur...des échoppes des artisans. Ici, Agrod le potier travaille autour un vase qui s'annonce déjà comme unfuturchef-d'oeuvre, et chacun de ses gestes a la précision légendaire soulève l'enthousiasme des amateurs... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. UNE QUERELLE D'ARTISTES : Lors des mois chauds, dès que la lumière point, les ruelles de la Main qui Travaille grouillent de monde et il faut jouer des coudes et des épaules pour se frayer un passage au sein de la foule qui se presse autour des échoppes des artisans. Ici, Agrod le potier travaille autour un vase qui s'annonce déjà comme un futur chef-d'oeuvre, et chacun de ses gestes a la précision légendaire soulève ...