Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : gardien (4)...kabbalistes celle d'Archimondion, le Nain contrefait, celui qui éloigne des chemins, c'est-à-dire leGardiendes Clefs de Pachad. Il va sans dire qu'elle sera gravée dans le pentacle des kabbalistes moyennant... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Palimpseste n°11 : La longue vengeance
sur Les Héritiers de Babel au format (6.3 Mo)
Contient : gardien (3)...les PJ ne le harcèlent pour connaître les résultats de la dissection. Dans ce cas, il ajoutera que legardienqui était de service cette nuit-là a été admis dans un hôpital psychiatrique et que non, il... [Détails]Ce scénario s'adresse à des joueurs et des personnages moyennement expérimentés, et à un MJ connaissant un peu les finesses de l'univers de Nephilim, il fonctionnera mieux avec des personnages qui éprouvent de la sympathie pour les humains. Le supplément « Selenim » peut s'avérer utile. Introduction : Paris, été 1996. Nos Nephilim se connaissent déjà et ont sans doute vécu une ou deux aventures ensemble. L'un d'eux a été, il y a quelques années, présenté à Jean de Saint-Véran, un humain, ...
Les Arcanes Majeures
Contient : gardien...ce monde. Il faut des règles à la nature et des Nephilim pour faire respecter ces règles. Vous êtes legardienimplacable des lois occultes Nephilim et tous doivent les respecter. But occulte : Maintenir... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...