Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : gardiens (14)...létaux ; crit 20), Morsure III (2d4+1 létaux ; crit 17-20). Trésor : 1T, 1L. Gardien des sylves : Lesgardiensdes sylves sont aux druides des Royaumes d'Acier ce que les scaraciers sont à la civilisation... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : gardiens (14)...létaux ; crit 20), Morsure III (2d4+1 létaux ; crit 17-20). Trésor : 1T, 1L. Gardien des sylves : Lesgardiensdes sylves sont aux druides des Royaumes d'Acier ce que les scaraciers sont à la civilisation... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : gardiens (7)...Assaut. Att : 14~15 Pr : 5* (naturelle) Prd : 9~11 P.I. : (2D+14)x2 (sabre massif maud.+3). * les DémonsGardiensne peuvent être touchés que par des armes magiques. CAPACITES SPECIALES : Les DémonsGardiens... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : gardiens (6)...transposée dans n'importe quel univers de jeu dans lequel les hobgobelins ont une importance similaire. LesGardiensdes Légendes : Les hobgobelins du clan Kech Volâr sont sans doute les descendants d... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : gardiens (6)...des animaux domestiques très intéressants. Ils se dressent assez facilement et peuvent devenir de bonsgardiens, et même, les Orques Blancs apprécient particulièrement cette faculté de la race, être dressés... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Dragons
Contient : gardiens (4)...autres dragons. Toujours en Chine, les dragons jouent également un rôle essentiel dans l'agriculture.Gardiensdes eaux, ils sont plutôt bienfaisants, mais ils peuvent être maladroits, se tromper de tâche... [Détails]Animal fabuleux, héros maléfique ou bienfaisant de nombreux récits et légendes, objet de culte, de terreur sacrée ou de lutte acharnée, le Dragon a marqué de son empreinte presque toutes les civilisations. Il est symboliquement relié aux quatre éléments : par son caractère reptilien, le dragon appartient à la terre, et il vit souvent dans grottes et cavernes, mais il ne dédaigne pas non plus un habitat plus aquatique, fleuves ou mers, voire de gros nuages d'orage. Presque toujours pourvu d'ailes ...
Le Sancteos
sur Projet Anima JdR au format
Contient : gardiens...la plupart des prêtres et inquisiteurs. Ces derniers sont d'ailleurs les premiers à les utiliser commegardiens, ou comme instruments de destruction massive lors de missions dangereuses. D'ailleurs, leur... [Détails]Golem de Lumière et d'Armure. Il s'agit d'un amas de lumière divine contenue dans des pièces d'armures sacrées de taille monumentale animées par la Foi. Ce puissant assemblage mesure en général entre 3,5 et 4 mètres de haut, et ne ressent pas la nécessité de bouger sans qu'on lui en donne l'ordre, ni de faire quoi que ce soit d'autre en général, ce pourquoi on le confond bien plus souvent qu'on ne croit avec de grandes statues ornementales, car son armure totale ne laisse pas passer un seul ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : gardiens...notables hobgobelins qui leur sont hostiles, dans une grande discrétion, mais ils sont également lesgardiensdes trésors et recettes des différents établissements régis par le clan. Contrairement aux... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
BaSIC Medfan : Bestiaire
sur Jeepee Online au format (197 Ko)
Les pages qui suivent proposent un bestiaire (non exhaustif) des créatures et monstres d'un univers médiéval fantastique : Araignées, Beholder, Bête éclipsante, Démons, Dragons, Gélatine rampante, Gobelins, Gnolls, Guerrier du Chaos, Hobgobelins, Kobolds, Liche, Molosse satanique, Orques, Pudding noir, Squelette, Troll, Ver charognard, Zombie. Araignées : On distingue de nombreuses espèces d'araignées. Certains sont inoffensives mais d'autres mortelles. Caract. Jets de dés Moyenne FOR ...Contient : gardiens...sortilèges (1d10+5 sorts ou plus). Molosse satanique : Les entrées des enfers sont gardées par de terriblesgardiens: les molosses sataniques. Ce sont des chiens géants aux crocs baveux et à l'appétit... [Détails]L'Armure Vivante [pluriel : Armures Vivantes]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : gardiens...Millénaire. Cette armure animée est le résultat d'enchantements puissants visant à créer de parfaitsgardiens. Il est nécessaire pour cela d'enchanter une armure complète d'excellente qualité (au moins... [Détails]Gardien Millénaire. Cette armure animée est le résultat d'enchantements puissants visant à créer de parfaits gardiens. Il est nécessaire pour cela d'enchanter une armure complète d'excellente qualité (au moins +5). Modus Operandi "Search and Destroy" est un ordre typique alloué à ce genre de créature. Elle convient parfaitement aussi dans le rôle de gardien indéfectible, interdisant de façon on ne peux plus dissuasive les accès les plus sensibles. Niveau : 3. Catégorie : Entre Mondes 20 ...