Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : garou (254)Livret d'introduction pour Loup-garou: les Déchus Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour... [Détails]Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...
Les Changeurs de Formes - La Nation Garou
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : garou (50)Les Changeurs de Formes - La NationGarouLignée : C'est la forme de naissance d'un Métamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes... [Détails]Lignée : C'est la forme de naissance d'un Métamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes ; depuis la Malédiction du Tisserand, ils sont considérés comme une aberration de la nature et souvent tués à la naissance. Certains géniteurs ne se résolvent pas à tuer leur progéniture et l'abandonnent, parfois près d'un caern qui a des chances de l'accepter (généralement enfants de Gaïa). Ceux qui survivent ...
Un Garou, c'est quoi ?
sur Eric Christ au format (19 Ko)
Histoire et légendes : Les Garous sont les enfants de Gaïa, la Terre. Elle les a créés pour se défendre contre deux des forces qui régissent l'univers, le Ver (la corruption) et le Tisserand (la stagnation). La troisième force, le Fauve (la création), la seule qui soit encore fidèle à son rôle originel, fournit le feu qui brûle dans le cœur des Garous. Dans la nuit des temps, les Garous étaient les rois de la Terre, exerçant un droit de vie et de mort sur tous les autres habitants de la planète ...Contient : garou (29)UnGarou, c'est quoi ? Histoire et légendes : Les Garous sont les enfants de Gaïa, la Terre. Elle les a créés pour se défendre contre deux des forces qui régissent l'univers, le Ver (la corruption... [Détails]Les Changeurs de Formes - Rituels, Fétiches et Annexes
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : garou (25)...Rituel. Effet : cérémonie d'adieu qui garde les liens de la cible avec une meute, un Caern, la nationGarou... où qu'elle se rende ensuite. La pierre de la honte : Temps : jusqu'à ce que personne n'ait plus... [Détails]Rituels : A revoir pour les jets inutiles : un Rituel est statique et immuable, il y a peu de chance de le rater s'il est fait en conditions normales Généralités : « Rituel individuel » implique que le Rituel ne peut être fait à plusieurs. Un Rituel s'apprend en 1 semaine/rang à 8h par jour, mais pas forcement en non stop. Tous : Fétiche : chaque type de Fétiche demande un Rituel particulier dont le niveau équivaut à celui du Fétiche. Niveau 1 : Accueil du nouveau : ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : garou (24)...Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : garou (16)...Essence, ils ont généralement entre 20 et 40 ans) Le nombre de pouvoirs utilisables en même temps d'unGarouest égal à Puissance/3 +2. A chaque fois que l'Essence augmente de 1, leGarougagne un nouveau... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...
Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : garou (13)...un servant d'Eléphant. Lupus : Rang 1 : Appel de la meute : Vigueur + Appel Primal diff. 6 ; le Loup-garou(corrompu ou non corrompu) doit effectuer un hurlement lupin et tout Loup-garou(corrompu ou non... [Détails]Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : garou (10)...magique (objet merveilleux). bear empathy = empathie avec les ours ; pouvoir spécial de monstre ; ex : ours-garou, MdM219. bear, black = ours noir ; créature. bear, brown = ours brun ; créature. bear,... [Détails]L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : garou (9)...faire apparaître des Loups. Mais ils n'ont rien à faire dans les grottes ou autres lieux fermés. Loup-GarouGénéralités : Le Loup-Garouest un lycanthrope et il peut transmettre cette tare en mordant quelqu... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : garou (8)...composante spéciale est un peu de sécrétions... du dieu Dagon (voir page 20). - Elixir d'ire de loupgarou: De minuit à l'aube, le personnage obtient un cuir épais 3 (voir Fantasy Craft, page 13). La... [Détails]Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...