Le Livre Saint des Anges
sur R.E.D.O.N. au format (609 Ko)
Contient : globe (5)...magie - poison - invisibilité Immunité : Charme, Hypnose, Domination, Confusion, Mort Magique. Création :Globede Protection contre le Mal (10 m de diam). PRODIGES au niveau 12 de Prêtre. - Communion... [Détails]Avant propos. Le Livre Saint des Anges se propose de présenter un « tour d'horizon » des êtres supérieurs bons que l'on trouve au service des Dieux. Dans l'imagerie populaire, ces créatures immortelles portent le plus souvent le nom générique d'Ange... Mais tous les « esprits de lumière » qui servent les divinités ne sont pas des « anges » au sens stricte, et on pourra opérer une distinction très nette par exemple entre les anges qui servent les Dieux du panthéon de Praïos, et les ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : globe (2)...armures bien ajustées. Habitat. L'habitat naturel des Griëk-Saurith se situe dans les zones tempérées duglobedèrestre, et particulièrement dans les régions rocheuses et suffisamment humides. Là, ils... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Les Skavens
Contient : globe...produit à l'aide de pierre distordante. De petites quantités peuvent être d'ailleurs aperçues dans unglobeintact. Quand ils se brisent, ces globes émettent le gaz de pierre distordante qui infecte les... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Le Daechu [pluriel : Daechus]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : globe...endurance de l'ours, flèche acide de Melf, force de taureau. - niv 3 : boule de feu, clignotement. - niv 4 :globed'invulnérabilité partielle . LA SOCIETE DES DAECHUS : Leur société s'articule autour... [Détails]Les daechus sont des humanoïdes malfaisants qui vivent en hordes plus ou moins organisées. Ces monstres de 1,50 mètres de haut ont une peau de cuir tachetée de blanc, bleu, noir, rouge ou vert, et leur tête caricaturale est ornée d'oreilles pointues. Carnivores chassant de nuit, ils préfèrent traquer les créatures intelligentes. Les daechus parlent le daechu et le commun. La plupart des daechus rencontrés en dehors de chez eux sont des hommes d'armes. CARACTÉRISTIQUES : ...
Le Nedol [pluriel : Nedols]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : globe...Concentration intense, Concentration passive. Pouvoirs : Vol mystique 8, Régénération (4 si enfermé dans unglobede cristal gravé de son nom, sinon 0), Forme immatérielle, Vision extrasensorielle, Voir... [Détails]Esprit psychique, voire frappeur. Les Nedols sont de minuscules esprits très moches(pour qui peut les voir), genre de petits diablotins aux pattes et ailes atrophiées, le corps flasque et boursouflé, et une grosse tête (en tout cas proportionnellement) trop lourde pour rester droite : elle ballote d'un côté et de l'autre de leur cou, laissant parfois voir leurs yeux inutilisés et vitreux, bien que perçants, et une petite bouche aux petites dents pointues qui au repos reste figée dans un rictus ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : globe...boule de feu, éclair, héroisme, immobilisation de personne, affûtage, arme magique suprême, rapidité,globed'invulnérabilité partielle, peau de pierre, bouclier de feu, tentacules noirs d'Evard, orbe... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...