Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : globe (5)...portée. Le coût de cette faculté est fixé à dix points de magie. Ecume du Chaos (variable): 10% / PM.Globedu Chaos transmue la matière, transforme la chair en autre partie organique. Portée : 20 mètres... [Détails]Aides Draconiques
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (476 Ko)
1. Introduction. « La magie draconique, aussi appelée aussi la draconia ou magie des dragons, est une discipline de magie cérémonielle dont les théories s'appuient essentiellement sur la croyance aux dragons. Les dragons existent depuis longtemps dans l'esprit des hommes, et sont présents dans la plupart des civilisations (d'Europe jusqu'en Asie). Bien souvent représentés comme l'archétype du Mal, ils apparaissent plutôt, aux yeux des adeptes de la magie draconique, comme l'incarnation ...Contient : globe (3)...qui une fois craché par le Dragon s'enflamme au contact de l'air. Ce liquide est ensuite mis dans unglobede verre. Ces prêtre ont développés une nouvelle compétence de Manipulation « Préparation du Souffle... [Détails]Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : globe...de verre. 1.15.1. Description : Créée par les prêtres d'Arkyn spécialisé en soufflerie de verre. Petitglobede verre dans le quel on peut mettre n'importe quelle substance (Acide, gaz ...). Se lance sur... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...