Le Guide du Runner
sur Black Book Edition au format (8 Mo)
Contient : gnomes (3)...résistants aux effets de sorts et aux pouvoirs magiques que le métahumain moyen (à la possible exception desgnomes). Les mécanismes et raisons (à la fois génétiques et évolutives) de l'existence de ces... [Détails]La vie dans les Ombres n'a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. Le Guide du runner propose toute une série d'options supplémentaires aux joueurs de Shadowrun, avec des dizaines de nouveaux traits, des règles avancées pour les contacts et les niveaux de vie, et de nombreux conseils utiles sur l'activité de runner, les voyages, la contrebande, et sur la manière de travailler dans une société sous surveillance. Ce supplément pour Shadowrun ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : gnomes...Centrale et en Asie Mineure. Ils possèdent un long nez et un physique plus petit et plus enfantin. Tous lesGnomesmagiquement actifs connus sont des chamans. Ils possèdent les mêmes caractéristiques que... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : gnomes...certainement dans l'univers de Shadowrun d'esprit des ancêtres, de la nature ou des éléments (ondines,gnomes, etc...). Drain Puissance -1 M. Création de fétiches consacrés : maximum d'objets pouvant suivre... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...