Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : gnomes (3)...en créer de nouvelles (ainsi qu'Alice au Pays des Merveilles, le Magicien d'Oz, etc.). • Un groupe degnomesau nez aussi rouge que protubérant a installé sur le bord du chemin une planche posée sur deux... [Détails]La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : gnomes...Perdo). La troupe pourra trouver un guide jusqu'au lac. Il existe dans les alpages une communauté deGnomes, qui vivent sous terre . (Cf. le supplément Faeries). Il s'agit d'entités de la terre, aux traits... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...