Le Golem Ghestal
sur Projet Anima JdR au format
Contient : golem (7)LeGolemGhestal Machine de Garde Supérieure. Modus Operandi : Au même titre que le Triskelion, leGolemGhestal est une machine de garde haut de gamme, bien plus imposante, résistante et efficace... [Détails]Machine de Garde Supérieure. Modus Operandi : Au même titre que le Triskelion, le Golem Ghestal est une machine de garde haut de gamme, bien plus imposante, résistante et efficace que son petit cousin mécanique. Les Golems de Ghestal étaient autrefois les gardes personnels de hauts dignitaires Duk'Zarist, et représentaient la crème du garde fiable et infaillible. Possédant vaguement la même interface que le Triskellion, chaque Golem était fabriqué sur commande (parce que ça coûtait horriblement ...
Le Khareos
sur Projet Anima JdR au format
Contient : golem (3)Le KhareosGolemde flammes et d'os (variante de Archron). Entité créée de toute pièce par le convocateur ou tout autre créateur. Il s'agit d'un amas de flammes et d'os animé par magie. Dépourvues... [Détails]Golem de flammes et d'os (variante de Archron). Entité créée de toute pièce par le convocateur ou tout autre créateur. Il s'agit d'un amas de flammes et d'os animé par magie. Dépourvues de toute intelligence, ces créatures sont sujettes à la stupidité et se laisseront facilement dominer par toute personne. Modus Operandi : Créés à l'origine par la main de l'homme, ils sont devenus des êtres qui errent sans but à la mort de leur créateur, cherchant un nouveau maître à servir. Leur seul objectif ...
L'Archron
sur Projet Anima JdR au format
Golem de chair et d'os. Entité créée de toute pièce par le convocateur ou tout autre créateur. Il s'agit d'un amas de chair et d'os animé par magie. Dépourvues de toute intelligence, ces créatures sont sujettes à la stupidité et se laisseront facilement dominer par toute personne. Modus Operandi : Créés à l'origine par la main de l'homme, ils sont devenus des êtres qui errent sans but à la mort de leur créateur, cherchant un nouveau maître à servir. Leur seul objectif reste leur survie et ...Contient : golem (3)L'ArchronGolemde chair et d'os. Entité créée de toute pièce par le convocateur ou tout autre créateur. Il s'agit d'un amas de chair et d'os animé par magie. Dépourvues de toute intelligence, ces... [Détails]Hécatonchires Sigma
sur Edge Entertainment au format (1.1 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : golem (2)...Page 86 de Ceux qui Marchaient avec Nous, chapitre complet des Hécatonchires Sigma. HECATONCHIRE SIGMA :GOLEMDE COMBAT SUPREME. Niveau : 12. Catégorie : Entre Mondes (Construit) 30. Points de Vie : 300... [Détails]Page 86 de Ceux qui Marchaient avec Nous, chapitre complet des Hécatonchires Sigma. HÉCATONCHIRE SIGMA : GOLEM DE COMBAT SUPREME. Niveau : 12. Catégorie : Entre Mondes (Construit) 30. Points de Vie : 300. Classe : Guerrier. For : 14 Dex : 13 Agi : 11 Con : 13 Pou : 13 Int : 12 Vol : 10 Per : 12 RPhy 105 RMys 105 RPsy 100 RPoi 105 RMal 105. Initiative : 125 Naturelle. Attaque : 295 Griffes de Dragon ou 295 Ailes Tranchantes + 275. Queue Préhensile x2 ou 295 Coupole Destructrice. Défense ...
Le Sancteos
sur Projet Anima JdR au format
Contient : golem (2)Le SancteosGolemde Lumière et d'Armure. Il s'agit d'un amas de lumière divine contenue dans des pièces d'armures sacrées de taille monumentale animées par la Foi. Ce puissant assemblage mesure... [Détails]Golem de Lumière et d'Armure. Il s'agit d'un amas de lumière divine contenue dans des pièces d'armures sacrées de taille monumentale animées par la Foi. Ce puissant assemblage mesure en général entre 3,5 et 4 mètres de haut, et ne ressent pas la nécessité de bouger sans qu'on lui en donne l'ordre, ni de faire quoi que ce soit d'autre en général, ce pourquoi on le confond bien plus souvent qu'on ne croit avec de grandes statues ornementales, car son armure totale ne laisse pas passer un seul ...
Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : golem...tentant de comprendre le fonctionnement de la techno-magie qui était utilisée pour animer des sortes degolem-zombie dont nous reparlerons en temps utile. Pensant comprendre une partie des mécanismes,... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...
Index des Sorts
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : golem...1-80) : 74. Tremblement de Terre : 76. Accès Libre (1-80) : 78. Destruction Gravitationnelle : 80. CréerGolem: 82. Accès Libre (1-90) : 84. Augmentation de Gravité : 86. Accès Libre (1-90) : 88. Météore... [Détails]Cette liste comprend l'ensemble des sorts d'Anima par voie de magie (Air, Terre, Eau, Feu, Création, Destruction, Lumière, Obscurité, Essence, Illusion et Nécromancie) assoié à leur niveau de sort. Lumière : Créer Lumière : 2. Accès Libre (1-10) : 4. Apaiser : 6. Flash aveuglant : 8. Bouclier de Lumière : 10. Percevoir : 12. Accès Libre (1-20) : 14. Armure de Lumière : 16. Destruction d'Ombres : 18. Détecter le Négatif : 20. Décharge de Lumière : 22 ...