MétaCréatures : La seconde édition du jeu de rôle
télévisuel de la violence parodiquesur Méta-Créatures au format (670 Ko)
Contient : gosse (4)...clignotement perpétuel. La fille se fendit d'un large sourire. Elle semblait comprendre que le mutant était beaugosse. Jolie fille tout de même... Hey, mais il lui manquait pas un bras ? Luc y voyait mal... [Détails]Introduction dans le vif : Luc et Twicker en étaient encore pantois. Cette boite de nuit était encore pleine de monde à quatre heures du matin. La musique gueulait à toute berzingue. Luc regardait le mutant. Twicker était déjà emporté par le rythme techno et par la chaleur de la boîte. Bizarre quand même cette boite. Luc était d'un naturel méfiant, et de toutes façons, c'é- tait un fait établi que Sonia attirait les emmerdes. C'était l'Elue. Et Sonia était bien quelque part dans la ...
Pour commencer en douceur
sur Asmodée au format (23 Ko)
Cette archive contient deux fichiers écrits par Orlanth (Yannick pour les intimes) permettant aux MJ de mettre les joueurs dans le bain et de leur en dire un peu plus sur l'univers de COPS. L'un propose une présentation du monde, l'autre un questionnaire permettant de créer son personnage d'une façon 'roleplay'. A - Plan de la présentation COPS : I - Introduction. Bonjour je suis l'instructeur Dobey de la section COPS du LAPD. Vous allez devenir des flics du COPS, Central Organisation ...Contient : gosse...class : Enfant du ghetto Lower middle class : Fils d'ouvrier Middle class : Fils a papa Upper class :Gossede riche Education Pré scolaire : La rue Graduate : Education minimale High school : Lycée Collège... [Détails]Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : gosse...une auberge - où il n'aura jamais de difficulté à trouver une table libre. Le développement rapide dugossenaïf au virtuose de l'épée, de l'apprenti sorcier au magicien expérimenté touche à sa fin. Les... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...