Tu veux voir mon gros gourdin ?...
sur SciFi-Universe
Contient : gourdinTu veux voir mon grosgourdin?... Troisième supplément pour Tenebrae, L'Art de la Guerre propose d'apporter à la base du jeu nombre d'éclairages, de précisions et de développements sur ce qui concerne... [Détails]Troisième supplément pour Tenebrae, L'Art de la Guerre propose d'apporter à la base du jeu nombre d'éclairages, de précisions et de développements sur ce qui concerne l'aspect martial. Etant donné le contexte historique dans lequel s'ancre le background (la Guerre de Trente Ans), la thématique de cette nouvelle parution semblait fort à propos pour donner plus de consistance à l'univers. Toutefois, contrairement à ce que son titre peut laisser croire, L'Art de la Guerre n'est pas un supplément intégralement ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : gourdin (30)...jargon des batailles), Résistance à l'alcool. Dotations : veste de cuir (0/1 PA - tronc/bras), épée,gourdin, lanterne, bourse (12 CO, 15 / 7). 1D6+4 GARDES DE L 'UNITE SPECIALE DE MARKUS (gladiateurs... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : gourdin (15)...trébuche dans la pièce voisine, suivi par le Gobelin. Alric entend des cris de terreur. Il saisit songourdin, qu'il porte toujours sur lui, au côté. Il aperçoit les voleurs qui poussent dans la pièce... [Détails]Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...
Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : gourdin (14)...animaux, (poulets, serpents, rats ou oiseaux) ; Perles colorées, lézards séchés, etc. Beesbok : Sarbacane ;Gourdin; 2D4 gourdes de bière ; nourritures diverses. Brobat : Bâton ; Couvre-chef à plumes... [Détails]Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : gourdin (10)...Karontor est un fomorian exceptionnellement hideux, vêtu de fourrures pourries et puantes, utilisant ungourdin, ou sous la forme d'un gigantesque loup des glaces. Le changement de forme prend un round... [Détails]Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : gourdin (10)...taille, +1 Dex, + 5 armure naturelle, + 3 armure de peau] ; Att +11 corps à corps (2d6+10, très grandgourdin) ou +4 à distance (2d6+7, très grande pique) ; Allonge 3 m (4,5 - 6 m avec très grande pique... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : gourdin (6)...1D6 5/7 1 3/8 100 PA 1D8 9/7 2 4/10 175 PA Fléau Militaire Fléau 2M 1D10+2 7/ 13/11 3 2/4 3/10 250 PAGourdinMarteau 1M 1D6 1 5 PA Grande Hache Hache 2M 2D6+2 13/9 2 3/10 125 PA Grand Marteau Marteau... [Détails]Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...
Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : gourdin (5)...16.1. Description : Dans son état initial, cela ressemble à un bâton dont la taille se rapproche d'unGourdin. Utilisé de la sorte, les dégâts seront ceux d'unGourdinamélioré du à certains renforcements... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : gourdin (5)...combattant joue pour sa propre arme. Le chiffre du tableau indique à combien de points l'arme se casse. Ungourdin(cassure : 6) se brise si son propriétaire tire 2 et 6 par exemple. Une épée ne se casse... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : gourdin (5)... Contacts : Clientèle, peut-être crime organisé. Compétences : Baratin, Comptabilité, Coup de Poing,Gourdin, Persuasion, Psychologie. Spécial : -2 en EDU. Serveuse. Revenus : Pauvre à Classe Moyenne Pauvre... [Détails]Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...