Grenades et Explosifs
sur Pénombre
Grenades : Les grenades à main ont un rayon d'explosion de 5 mètres. Les grenades pour lanceur (minigrenades) sont cylindriques et ne peuvent exploser que si elles sont projetées par un lance-grenade. Leur rayon d'explosion est de 3 mètres seulement. Leur prix est le même que celui d'une grenade à main mais leur dispo est inférieure de 1 point. CryoBan : Le modèle WW-41 de Merr-Sonn projette un agent chimique qui absorbe la chaleur environnante, créant effectivement une zone de froid ...Contient : grenade (20)...lanceur (minigrenades) sont cylindriques et ne peuvent exploser que si elles sont projetées par un lance-grenade. Leur rayon d'explosion est de 3 mètres seulement. Leur prix est le même que celui d'une... [Détails]Les Gadgets
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : grenade (10)...légèrement amélioré. En tournant le crochet qui relie le beeper à la ceinture de 180°, le beeper devient unegrenadeà gaz assomant. Une fois l'appareil utilisé, celui-ci est détruit, aussi l'agent devra... [Détails]GADGETS COURANTS : Airbag : Dissimulé dans un blouson de ski, cet airbag protègera chaque agent des avalanches spectaculaires ! Actionné à temps, il permet également d'atténuer les effets d'une chûte. Trois personnes peuvent tenir dans l'airbag. Ce qu'ils en pensent : «Voilà, certes, un équipement qui sort de l'ordinaire, mais il a permis à 007 ainsi qu'à Mlle Elektra KING de survivre à une avalanche.» -Q En termes de jeu : En cas de chute, si l'airbag est actionné cela ...
Listes d'équipement (3)
sur Maëlkavian
ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : grenade (10)...lance-grenades se base sur la distance de la cible donnée par le télémètre pour programmer l'explosion de lagrenadeou de la roquette dans l'air après qu'elle ait parcouru la distance indiquée. Ces paramètres... [Détails]Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : grenade (10)...; pouvoir spécial de monstre ; ERRATA: acide dans MdM vf.1 / (ex : fourmi géante, MdM207/208). acorngrenade= gland explosif ; sort ; NOTE: version alternative du sort germes de feu. activate magic item... [Détails]Listes d'équipement (2) : Armes à Feu
sur Maëlkavian
Les armes à feu crachent des bastos, essentiellement. De nombreuses armes offrent deux versions, munitions standard ou caseless (sans douilles), bien que cette dernière catégorie soit beaucoup plus répandue dans les années 2070. Une arme peut tirer qu'un seul et unique type de munitions, à douilles ou caseless. Compteur digital de munitions et connectivité sans fil font partie de l'équipement standard des armes à feu modernes. Tasers : Les tasers délivrent une décharge de courant qui inflige ...Contient : grenade (5)...Coût : AK-97 6 Phy -1 SA/TR/TA 38 (c) 4R 500¥. Ares Alpha 6 Phy -1 SA/TR/TA 2 42 (c) 12P 1 700¥. Lancegrenadegrenade CC 6 (c) FN HAR 6 Phy -1 SA/TR/TA 2 35 (c) 8R 1 000¥. HK XM30 6 Phy -1 SA/TR/TA (1... [Détails]Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : grenade (7)...remplacer le classique M16 pour des Gardes. La deuxième ligne correspond au tir en rafales. Colt M4 & Lance-GrenadeM203 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch +1 3 30 I 0-45 120-210 na 99 -4 2 10 L 0 1... [Détails]Aucune extension sur le Jeu de Rôle James BOND 007 ne serait complète si une petite place n'était pas réservée à la célèbre et talentueuse Section Q. Le problème avec le Manuel Q du commerce est qu'il date maintenant de 20 ans (1984) et que les équipements sont obsolètes. Donc, à moins que vos scénarios ne se déroulent dans le milieu des années 80, une petite remise à jour est nécessaire. Section Une : Equipement Standard. La liste des équipements de mission standards est divisée ...
Le Précis Kiou : aide de jeu sur la technologie E.T.
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (6.3 Mo)
Contient : grenade (7)...retardateur, que vous pouvez faire varier de 0 à 60 secondes. Un retour sur la position 0 désactive lagrenade, ce qui peut être salvateur si vous changez d'avis au dernier moment, n'est-ce pas. Par ailleurs... [Détails]L'avènement de l'automne semble revigorer la vénérable enceinte de Maurepas. Il y a bien des mois que pareille animation ne s'était faite sentir. Au milieu de la soixantaine de Mousquetaires de l'Ombre, le premier peloton du comte d'Estrades se prépare à bénéficier, une fois encore, du savoir du chevalier de Préchac. - Entrons vous dis-je ! Ce soleil d'arrière saison me tape sur le crâne et le chevalier de Préchac va encore nous le faire chauffer. - Mon cher de la Gaume, cette sensibilité ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Les Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : grenade (6)...Mitrailleuse Lourde M2 HB 5D6 200 mètres 1/ 20 (B) 250. Grenades : NOM DOMMAGES RAYON D'EXPLOSION PORTEE MAX. :GrenadeFumigène Aucun * 10 mètres FOR x 4 mètres.GrenadeLacrymogène Malus ** 10 mètres... [Détails]Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. Ce chapitre-ci vous expliquera comment gérer les actions des personnages. Si vous souhaitez être MJ vous devez impérativement lire ce chapitre, c'est en effet le meneur (et lui seul) qui sera l'arbitre de la partie, celui qui fera appliquer les règles et qui aura le dernier en mot en cas de contestation d'un des joueurs. Les règles peuvent vous sembler obscures de prime abord, aussi n'hésitez pas à les relire 2 ou 3 fois ...
Quêtes Arthuriennes : Objets merveilleux
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : grenade (6)...personne pouvant le porter. Celle-ci doit avoir le niveau Légendaire dans toutes les Vertus. La SainteGrenaded'Antioche (Légendaire/Tempérance) : La SainteGrenaded'Antioche se présente comme une boule... [Détails]Chaque objet est décrit avec son niveau propre qui peut être utilisé comme Avoir complémentaire lorsque le personnage utilise l'objet, ainsi que la Vertu à laquelle il est associé : pour bénéficier des pouvoirs de l'objet, le personnage doit avoir un niveau équivalent à l'objet dans cette Vertu. Le cas échéant, le mécanisme de jeu correspondant à l'objet est détaillé en italique. Ces objets sont décrits ici pour vous inspirer et donner une idée des mécanismes de jeu auxquels ils ...
Excidium 2.0 - Technologie
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : grenade (5)...micro-dards pour 20 tirs en rafale ou 50 tirs sélectifs. Dommages : +1D10 / +2D10. Prix : 1500 UCD *GRENADEARMA : "GrenadeArmageddon".Grenadephotonique libérant des centaines de micro-billes contenant... [Détails]Société et Technologie : La société des années 2300 est très hiérarchisée. L'écart entre nantis et démunis s'est accru (en particulier sur Terra Primus). La raison en est simple : la société des Mondes Coloniaux repose toujours sur une économie de marché. Ouvriers et membres des classes défavorisées ont été remplacés par une main-d'oeuvre plus chère mais plus rentable : robots industriels et androïdes. Dans les régions les moins urbanisées, la main d'oeuvre humaine est encore ...