PUNCH : Description des armes
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Contient : grenade (3)... Main nue AS NA 4 1. Poignard AS AS AC NA 5 2. Machette AS NA 5 2. Arbalète (2) AC AS AS AC 1-3 5 2.Grenade(offensive) (3) AC AS AC NA 5 3. Revolver AC AS AS AC 6 5 3. Revolver (gros calibre) AC AS AS... [Détails]Les armes ont plusieurs caractéristiques : leur type, la possibilité de tir en rafale (R), les Portées (Co, Ct, Di, Lo, Ex) et le type d'Action requis (AS, AC, AH), la capacité du chargeur (C)1, le Seuil de Défense (SD), les Dommages (Dom : le nombre de degrés de dommage subi par la cible suite à une attaque) et l'indicateur d'équipement (Eq : Ceci n'est précisé que si l'équipement est estimé encombrant et requiert de fait deux lignes d'équipement). Armes R Co Ct Di Lo Ex C SD Dom Eq : Main ...
PUNCH : Règles de Jeu
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Contient : grenade...râle de fauve - remonter son camarade inconscient de 110 kg à la force d'un seul bras, plonger sur unegrenadeet la renvoyer sans qu'elle ne vous explose à la figure. Tout cela nécessite d'obtenir un... [Détails]Dans le jeu de rôle P.U.N.C.H., tout tourne autour d'une notion centrale, constituant le coeur et l'essentiel de la partie : le Battleground. Le Battleground, c'est 90 % du jeu, c'est la situation de crise dans laquelle sont envoyés les personnages ; c'est à la fois le terrain, le décor où va se dérouler l'action, et une scène qui se suffit à elle-même avec ses objectifs propres. Concrètement, dans une partie de P.U.N.C.H., il y a les scènes d'introduction ou d'exposition et les Battlegrounds ...