Excidium 2.0 - Introduction
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : groupes (3)...différents éléments qui consitutent le "noyau" de FORGE ne partagent pas tous le même point de vue...Groupeset sectes : *ARKHEENS: Secte dissidente de la Crux Eklezia, ayant pris connaissance de l'existence... [Détails]Dans Excidium, vous interprétez un androïde doué de raison soumis aux Trois Lois de la Robotique, qui pour une raison mystérieuse, commence à rêver. Ces Fugues oniriques permettront à votre androïde d'accéder à la conscience et de s'affranchir petit à petit des sacro-saintes Lois de la Robotique. Il jouira d'un libre-arbitre qui lui était inconnu. Il pourra éprouver des sentiments humains. Plus la conscience de l'androïde augmentera grâce aux Fugues oniriques, moins les Trois ...
Sous l'Oeil d'Horus
sur Excidium au format (1.4 Mo)
Contient : groupes (3)...un des 3 offices célébrés quotidiennement est obligatoire. les passagers : Ils sont 500 répartis en 5groupes: les civils, les militaires, les androïdes, le personnel navigant et les ecclésiastiques.... [Détails]Sous l'OEil d'Horus est un scénario pour Excidium qui vous permettra d'introduire le seul peuple qui s'oppose à la Crux Eklezia : les Jaggars. La lecture d'Excidium Pilgrim et du Codex Jaggar est recommandée mais pas indispensable. Il est destiné à des joueurs ayant 1 ou 2 scénarios derrière eux. Le Dessous des Cartes : Les jaggars : Les Jaggars étaient à l'origine un groupe de dissidents qui ont commis l'erreur de défendre leur athéisme un peu trop fort. Ils ont étés persécutés ...
Codex Apocryphus
sur Excidium au format (1.3 Mo)
Contient : groupes (2)... exactes de la Ruche, ce parasite qui a été le moteur du "réveil" de FORGE. Secret : Il entraîne desgroupesd'Actroïdes modèle D et d'autres Androïdes dans le but qu'ils infiltrent les rouages des Mondes... [Détails]Le Codex Apocryphus vous apporte, en tant que MJ, toutes les réponses sur les secrets de l'univers d'Excidium. Si vous êtes joueur, arrêtez ici votre lecture, vous risqueriez d'y perdre au plaisir du jeu... voire pire, selon votre MJ ! Ce supplément décrit par le menu de nouveaux et puissants Miracles, dévoile certains objectifs de FORGE, de la Ruche et vous apporte aussi de nouvelles informations sur les secrets de l'Eglise et de l'Exedra, sur les "temples extra-terrestres" et quelques ...