L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : groupes (27), groupés...Ostland, causant davantage de problèmes dans la région. - Il y a aussi des rumeurs au sujet d'autresgroupesulricains opérant dans le Middenland au mépris de l'édit critiquable de l'Empereur protégeant... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : groupes (13)...ruiner les machinations du Rats Cornus. Les Skavens qui ont survécu au désastre ont été divisé en douzegroupes, chaque mené par un Seigneur Gris. Un groupe et leur Seigneur Gris est resté en arrière,... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : groupes (9)...coordonnée avant quelques précieuses minutes. Mis à part les esclaves de longue date devenus fous, il y a deuxgroupesde prisonniers qui tentent de s'enfuir. D'un coté les pirates menés par Kurt Holger... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Les mille Dangers de la Route
sur Vox Ludi au format (25.7 Mo)
Contient : groupes (9)...catégories se recoupent ou bien si des bandes comprennent des types qui peuvent appartenir à plusieursgroupes. On est pas des érudits qui épinglent des bestioles pour écrire des livres dessus. Nous, on... [Détails]« Eh non, petits, je ne vais pas du tout vous parler des patrouilleurs. Vous avez fait votre temps à la caserne d'entraînement, maintenant c'est la route qui vous attend. Z'en savez assez sur nous, c'est eux que vous allez devoir apprendre à connaître maintenant. Il faut dire qu'on les connaît bien, à force d'avoir affaire à de tels sacripants. Même eux ne se connaissent pas aussi bien que nous les connaissons. Dans le métier, on est confronté à toutes sortes de dangers ...
Campagne de l'Ordre Noir
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Contient : groupes (4), groupés (3)...à personne, en particulier aux aventuriers. L'organisation : La guilde est hiérarchisée en plusieursgroupes. Leurs profils sont énoncés par ordre décroissant d'importance : Olaf, Champion de justice ... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
La Religion dans l'Empire
LE CULTE DE SIGMAR : Comme on peut s'en douter compte tenu de la taille de l'Empire, les pratiques religieuses varient énormément d'un endroit à l'autre. Cette règle comporte toutefois une exception notable, il s'agit du culte de Sigmar; il est extrêmement répandu et surpasse tous les autres. Le culte est organisé selon une ligne hiérarchique très stricte dont le Grand Théogone, basé à Altdorf, est le chef. En descendant l'échelle hiérarchique des pouvoirs, on trouve immédiatement deux Archi-Lectors ...Contient : groupes (7)...Comme on peut s'y attendre, l'adoration des Dieux du Chaos peut prendre de très nombreuses formes et lesgroupesde cultistes peuvent se montrer hostiles les uns envers les autres même s'ils sont voués... [Détails]Kislev et ses habitants
Contient : groupes (7)...Kislev. La cause de cette migration, et la façon d'y remédier, reste inconnue; les gouvernements, ou desgroupespuissants ayant par exemple des intérêts financiers, peuvent récompenser des informations... [Détails]Outre les histoires de religions (Ursun, Dash et Tor) -reprises par WFRP2-, ce qui suit n'est pas radicalement incompatible avec le livre d'armée Kislev de 2003 (WFB6). Gavin Thrope n'a pas complètement ignoré Quelque Chose de Pourri à Kislev car on trouve des détails similaires. D'ailleurs, WFRP1 se passe en 2512 et le tsar Radii Bokha ne meurt qu'en 2517, moment où il est remplacé sa fille Katarina, la Reine de Glace. Pour ceux qui ne connaissent pas les kislévites, il est surprenant de penser ...
Les Steppes du Nord et leurs habitants
Contient : groupes (6)...000 km. Appeler les dolgans une tribu ou une nation serait inapproprié, car, comme de nombreux autresgroupesnomadiques, il n'ont pas d'autorité centrale, de loi ou de gouvernement. Il s'agit plutôt d... [Détails]Les steppes septentrionales se situent au delà de la grande chaîne de montagnes que les occidentaux appellent les Monts de Deuil. Elles comprennent des étendues arctiques - au nord, des toundras et des prairies dans la partie sub-arctique, au centre. A l'extrême sud, elles sont bordées par une zone désertique. C'est une région pratiquement sans aucun arbre, se distinguant par son sol riche et fertile, ses étés longs et chauds, et de rares pluies. C'est sans aucun doute la région au sol le plus ...
Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : groupes (5)...à achever les gobelins blessés, mais les canons de campagne peuvent éventuellement débusquer quelquesgroupeset les forcer à l'affrontement. Les archers, tout particulièrement, devraient être repérés... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
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Contient : groupes (4)...des Morts-vivants, soit en créant des créatures de manière définitive, ou en déléguant le contrôle degroupesde Morts-vivants à d'autres de vos créatures qui en ont la capacité, comme des Capitaines Mortsvivants... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...