Flocons de Sang : Les régions du nord
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Les paysages des régions du nord de Tanæphis sont grandioses et de toute beauté pour tout spectateur qui ne redoute pas la morsure du froid de ces contrées. Les forêts y sont plus touffues et les montagnes plus hautes. La neige y est plus épaisse et les hommes y sont plus forts. En un mot comme en cent, le nord est 'excessif'. Tout y est excès, le climat, la végétation la faune et bien sur les humains qui y vivent. La neige quasi-permanente (sauf dans le sud de ces régions et d'ailleurs uniquement ...Contient : groupes (6)...vivent et chassent en meute. Ils possèdent des crocs de grande taille et attaquent principalement pargroupesde 3 ou 4 individus sur la même créature (voire plus si la victime est un Chagar). Ils ont... [Détails]Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
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Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : groupes (6)...vivent et chassent en meute. Ils possèdent des crocs de grande taille et attaquent principalement pargroupesde 3 ou 4 individus sur la même créature (voire plus si la victime est un Chagar). Ils ont... [Détails]Flocons de Sang : Les thunks
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : groupes (5)...commerce de fourrures et parfois d'élevage. La majorité des tribus sont nomades, mais il arrive que certainsgroupess'installent pendant de nombreuses années dans un coin spécifique, particulièrement... [Détails]Thunks - Le peuple du froid
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Petits, furtifs et mystérieux, les Thunks forment un peuple soudé, qui descend rarement de son grand Nord et c'est sans doute pourquoi tant de légendes ou de rumeurs circulent à leur sujet... Dans leur palais, les nobles Dérigions parlent d'eux comme des dévergondés sans inhibition, ni pudeur... Dans leurs forteresses de pierre, les Vorozions les considèrent comme étant des barbares sans culture et les Batranobans, à l'image des autres peuples pensent que les Thunks ne sont que des primitifs courageux ...Contient : groupes (4)...expéditions pour y récupérer des objets ou des bijoux. Le peuple des Thunks est donc l'un des plus anciensgroupesd'humains de ce cycle de Raz. Ils ont développé une culture très spécifique, parfaitement... [Détails]Les armes traditionnelles gadhars
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Contient : groupes (4)...historiques, mais surtout planter des éléments de décors qui permettront de distinguer quelques grandsgroupesau sein des milliers de tribus de ce peuple complexe et étrange. Remarque : il suffit de se... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Gadhars sont la sarbacane, le bouclier, l'épieu et le poignard. Les javelots sont aussi évoqués dans la table d'équipement (voir page 39). Mais il n'y a pas de véritables informations sur les particularités de l'armement Gadhar, alors que par ailleurs, il nous est sans cesse rappelé que ce peuple offre d'innombrables facettes et qu'il est bien plus sophistiqué qu'il n'y paraît. Vous trouverez donc dans cette aide ...
Gadhars - Les gardiens du temps écoulé
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- Dis-moi, Tatouatti mon chef, pourquoi notre tribu se contente-t-elle de rassembler le savoir de notre peuple ? Pourquoi ne pas l'utiliser pour nous unir et affronter les cousins ? - Ecoute, mon fils. Les cousins ne peuvent nous vaincre : ils rechignent à affronter la colère de la Jungle. Leurs incursions finissent toujours mal. Pourquoi vouloir leur déclarer la guerre ? Notre paisible vie ne te convient-elle pas ? Toi qui occupes la place la plus importante du village... Malgré son air d'incompréhension ...Contient : groupes (3)...fosse piégée. ' Ainsi doivent périr les profanateurs du Secret... ' La tribu. Comme de nombreuses autresgroupesde Gadhars, la tribu a élu domicile dans les arbres. Le village est entièrement constitué... [Détails]Flocons de Sang : Les Piorads
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : groupes (3)...50% des yeux de braise sont donc des femmes. Organisation militaire : Les yeux de braise combattent engroupesde 25 individus. Cesgroupesne sont pas mixtes et il y a donc 50% de chance pour qu'une unité... [Détails]Flocons de Sang : Éclat de lune
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Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : groupes (2)...Il faut noter que les rues de Glassud sont patrouillées en permanence (de jour comme de nuit) par desgroupesde soldats très bien entraînés et armés. La ville ne possède pas de couvre-feu mais les patrouilles... [Détails]Une vie qui s'envole
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Scénario Bloodlust se déroulant vers l'an 740 avant De Neinnes. Testé pour la première fois à Objectif jeu 2004 (partie d'environ 3-4 heures). Ce scénario se passe durant l'antiquité des peuples de Tanaephis, à une époque où Pôle n'est encore qu'un amas de ruines taboues peuplées de fantômes, où les Sékékers et les Piorads sont encore inconnus et où les tribus du centre ne sont pas encore unies. Mairic, la fille du chef Vossinik Cianod a été retrouvée morte près de son village. Son père, un ...Contient : groupes (2)...années, les relations Vossiniks-Rivers sont toujours aussi tendues surtout en cette période où de nombreuxgroupesde pillards effectuent régulièrement des raids sur les troupeaux ou les réserves de grains... [Détails]Campagne Etoile Rouge - Chapitre 4 : Nexus
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En route pour Ossar : Premier mois de l'Hiver 1052, un mois de la Guerre. Nous avions laissé nos Fusionnés fuyant Palok précipitamment suite à l'attentat contre l'Empereur. Qu'ils soient avec Aby et Sirus Vey ou bien avec l'un des rebelles survivants, leur objectif est maintenant de rallier le petit village d'Ossar,, où ils rencontreront le chef suprême de la Rébellion sur Vaeriel, Kris Owkaan. Le voyage dure 6 jours au cours desquels les fusionnés traversent une jungle éparse et une savane ...Contient : groupes...petit affrontement tendu avec les PJs : Une petite rencontre au détour d'un couloir alors que les deuxgroupesfuient devant le nombre de morts-vivants ? Le MJ pourrait même profiter de l'occasion pour... [Détails]