La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : groupes (2)...a pu partir, Haarith n'est visiblement pas seul à explorer et/ou traverser les ruines. Voici donc lesgroupesprésents à Lond Daer : • Une compagnie d'Elfes errants venant des Havres Gris, mené par Lindîr... [Détails]Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : groupes (2)...proposons des marchands pour les Nains. Cette équipe à pour but d'inclure quelques conflits entre différentsgroupessociaux et ethniques dès les premières séances, une fois ces petits différents réglés... [Détails]Les brumes de l'oubli
sur La Cour d'Obéron au format (200 Ko)
Contient : groupes (2)...jours de leur voyage vers le Sud, les personnages ont constaté, à plusieurs reprises, la présence degroupesd'hommes de Dun, allant vers l'Ouest ou vers le Sud. De plus, ils ont remarqué plusieurs fois... [Détails]Ce scénario (pour « La Terre des Héros », « Tiers Age », ou tout autre jeu se déroulant dans les Terres du Milieu) fait suite à « Une traque sans fin » (présenté lors du Quatorzième Concours de scénarios de la Cour d'Obéron) et forme donc le quatrième volet de la Chronique commencée avec « Quand grandissent les ombres... » et poursuivie avec « Ceux qui marchent dans les ténèbres ». Cependant, il peut être joué indépendamment de la Chronique La route se poursuit, sans fin... L'été 3018 se meurt ...
Le nouveau nécromancien
sur Feltin au format
Pour faire se scénario il faut que les PJ'S aient déjà fait la campagne : les quatre épées. Il faut aussi qu'à partir du dragon tué ils aient fabriqués des armes et des armures. Il faut qu'ils ait toujours l'amulette du sorcier qui contient le dragon. INTRODUCTION : Les PJ'S sont appelés à Forestville par les hommes des bois par communiqué urgent (un homme des bois venu les chercher de je ne sais quel ville). Une fois à Forestville ils seront accueillis par le chef des lieux. Il recevra les PJ ...Contient : groupes...me laissé repartir en vie, si j'accomplissais une mission pour lui. La mission était de retrouver ungroupesd'aventuriers qui se promenait dans la forêt pour allait détruire un nécromancien et de leur... [Détails]La grande traversée
sur Eastenwest
Contient : groupes...omniprésence des gardes du Gondor dans les villes et le long des routes commerçantes de la région. Desgroupesde rebelles Haradrim se forment ça et là pour semer le trouble dans les villes les plus excentrées... [Détails]Nos aventuriers qui pour la plupart ne connaissent que peu de chose de l'aventure avec un grand A, vont se retrouver confrontés à une histoire en deux actes mêlant tout d'abord action et enquête puis ambiance et intrigue. Nous sommes en 1051 T.A. et ces personnages vont partir d'un petit port d'Harad (sud-est des Terres du Milieu) rongé par les guerres d'invasion menées par le Gondor un an plus tôt contre cette région. Le voyage en bateau sera le premier acte : il mettra en scène la zizanie entre ...