La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : groupes (2)...Skissen, informateur de son métier, peut leur fournir quelques renseignements: - Il existe plusieursgroupesde Mort à la Vermine installés dans les quartiers pauvres de Samarande. - L'un d'eux est dirigé... [Détails]A la découverte de Samarande
Vous trouverez ici des petits aspects de Samarande qui ont pu vous échapper lors de la lecture de l'Atlas de Samarande. Le détail présenté changera régulièrement. Ainsi, vous aurez toujours accès à une nouveauté à insérer dans votre prochaine partie. La bibliothèque (page 21 de l'Atlas de Samarande) L'atlas de Samarande. Vous y trouverez tout ce que vous avez jamais voulu savoir sur Samarande : nom de rue, prisons, niveaux de vie selon le quartier, police, cimetière, place où l'on pratique les ...Contient : groupes...décrits avec plus de précisions : la société, les guildes de voleurs et leur renomée, les familles (grandsgroupesrassemblant les guildes criminelles), les bandes, les palais du gouverneur, deux rues... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : groupes...ce groupe comme un joker au cas où les PJ auraient des difficultés dans un combat. En effet, ces deuxgroupesont finalement les mêmes buts, et les Anciens ont tout intérêt à ce que les PJ survivent, du... [Détails]