Tournoi "Etoiles" - scénario
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Contient : groupes (15)...avec votre binôme (l'autre MJ) des moments de « pauses » ou « d'accélération » pour maintenir les deuxgroupesau même niveau. Sur le terrain, les deux Mjs seront cote à cote mais regardant dans le sens... [Détails]Le scénario du Tournoi 'Etoiles' - 1ère édition qui s'est déroulé au Monde du Jeu, les 29 et 30 septembre 2001. I - Introduction : Bienvenu à vous courageux Mjs qui décident d'affronter ensembles la horde des Pjs du tournoi des Étoiles. Ce document vous permettra, je l'espère, de maîtriser avec le maximum de facilitée ce scénario Prophecy multitable joué le 29 et 30 septembre 2001. En effet tout a été fait pour que vous vous concentriez sur le jeu. Des fiches conseils, des récapitulatifs, des ...
Scénario de l'étoile « Telrúnya » (Mages Noirs)
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Contient : groupes (7)...évident de leurs intentions. N'ayant plus d'éclaireurs, il me faut leur trouver des remplaçants. Deuxgroupesen fait. L'un devra essayer de trouver ces Zûls et revenir afin de choisir empêcherait d'avancer... [Détails]Introduction - Voyage dans le désert : Dirigée par le commerçant Isâam Beldami, la « caravane du pourpoint bleu » est spécialisée dans le transport de marchandises originaires du territoire Zûl. Tous les deux augures (64 jours), elle se rend à Koran-Rogh afin d'acheter divers produits notamment du textile mais aussi quelques armes, d'apparat ou non, typiquement Zûl. Isâam les revend ensuite à une clientèle fortunée et en mal d'exotisme dans la ville de Férune. Tant qu'elle se trouve dans l'empire ...
Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (Mages Gris)
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Contient : groupes (4)...apparition de Jyr : Jyr prend à présent contact avec chacun des deux espions car il a appris la venue des 2groupes. Il essaiera de garder leur trace et de suivre leurs faits et gestes par l'intermédiaire... [Détails]Introduction - Voyage dans le désert : Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers le nord. Le départ de Lietlohr est une aubaine. Notre équipe est accueillie par ce grand athlète bronzé au visage dur et impénétrable. Il passe devant les joueurs sans dire un mot et se frotte régulièrement le bouc. 'Nom, âge, profession' sortent en salve. L'interrogatoire qui s'en suit est très sommaire : Lietlohr se fie plus à son instinct qu'aux ...
Livre de Sorts Prophecy
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Contient : groupes (4)...limite de 15 par Caractéristique. Il fait ensuite de même pour les Attributs 12 maximum et dans chacun desgroupesde Compétences 15 maximum, les points d'un groupe ne s'attribuent que pour ce groupe.... [Détails]Grand grimoire de Magie de Prophecy. Pourvu de tous les sorts contenant directement les mises à jour officielles, classés par Sphère et par Niveau. A la fin de chaque sphère, tableaux récapitulatifs complets classés par Discipline et Niveau. Synthèse du Livre de Base 2° Edition + les 8 Livrets draconiques + les Secrets de Kalimsshar + La colère des dragons + la mise à jour officielle : Le sang noir de Moryagorn + les mises à jour officielles des sorts. Produit par Elerios. Mise en page ...
Tournoi "Etoiles" - fiches techniques
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Contient : groupes (4)...est impressionnant. A l'arrivée des joueurs l'un d'entre eux est déjà blessé. Ils se repartiront en 2groupesdu même nombre et attaqueront que s'ils sont attaqués. Mais ils ne feront pas de quartier avec... [Détails]« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection 8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ...
Mise à jour des sorts 2e édition
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Contient : groupes (4)...15 par Caractéristique. Il fait ensuite de même pour les Attributs - 12 maximum - et dans chacun desgroupesde Compétences- 15 maximum, les points d'un groupe ne s'attribuent que pour ce groupe. Chaque... [Détails]Voici la mise à jour des sorts pour la deuxième édition de Prophecy. Sphère des cités. Sort de niveau 1. L'inattention : Complexité : 20 Discipline : Magie instinctive Coût : 6 Temps d'incantation : 2 actions Difficulté : 20 Clés : Rune des cités, claquement de doigts, éclat de miroir (consommé) Effets : En se focalisant sur une cible à moins de 50 m, le personnage va provoquer une baisse de vigilance indétectable par la victime, mais de forte puissance. Si elle échoue à un jet ...
Mise à jour des sorts d'Ozyr
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Contient : groupes (4)...15 par Caractéristique. Il fait ensuite de même pour les Attributs - 12 maximum - et dans chacun desgroupesde Compétences- 15 maximum, les points d'un groupe ne s'attribuent que pour ce groupe. Chaque... [Détails]Voici la mise à jour des sorts d'Ozyr pour la deuxième édition du jeu. Sphère des océans. Sorts de niveau 1. Les cercles du nénuphar : Complexité : 20 Discipline : Magie instinctive Coût : 3 Temps d'incantation : 3 actions Difficulté : 17 Clés : mains ouvertes, paumes vers le sol, rune des Océans Effets : ce sortilège très utilisé par les navigateurs et les enseignants des Sources permet de faire flotter des objets inanimés ou des personnes immobiles à la surface de l'eau. ...
Larmes Célestes
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Contient : groupes (3)...Lorsque le bateau des draconistes apparait, leur destination finale est proche mais pas encore en vue. Deuxgroupesnés des divergences d'opinions se forment. La mutinerie gronde. Si les joueurs de la... [Détails]Tournoi 'Etoiles' - 3ème édition. Prélude : Table à tendance humaniste (Sirman Guiltur exclu) Vous avez depuis toujours été bercés par l'idéologie humaniste selon laquelle l'homme n'a pas besoin des dragons pour vivre. Loin de l'extrémisme dont certaines personnes peuvent faire preuve vous avez néanmoins décidé de ne pas rester passif. En effet, vous combattez l'inquisition plus ou moins ouvertement là où elle se montre particulièrement cruelle. C'est ainsi que vous parcourez le ...
Histoire de Kor
Contient : groupes...caste. L'élite des castes désira ensuite parfaire ses connaissances et c'est pour cela que de petitsgroupesd'humains partirent à la recherche des grands Dragons. Ils errèrent dans le monde de Kor jusqu... [Détails]L'Avenir se construit avec le passé, il en est de même pour le Monde de Kor. Plongez vous dans l'Histoire des Grands Ailés pour connaitre les conflits d'aujourd'hui, les rancoeurs et les alliances. Cet article est un résumé destiné au joueurs afin d'appréhender cet univers complexe. Il est cependant conseillé de ne le lire qu'après approbation de votre Maitre du jeu. Moryagorn / L'âge d'or des Dragons / L'âge des Fondations / L'âge des Conquêtes / L'âge des Empires L'histoire prend une ...