A la lisière de l'Enlisement
Contient : groupes (3)...avant d'enquêter sur la disparition d'un membre du village. L'enquête les conduira sur la piste de troisgroupeshostiles avec lesquels ils devront composer, les Orchons qui cherchent à mettre la main... [Détails]Sur les contreforts rocheux de l'ancienne Sardaigne, de petites communautés humaines ont su se développer et survivre aux conditions extrêmes de la nouvelle terre. L'année 2368 marqua l'entrée de l'une de Ces communautés dans l'histoire phénicienne. L'attitude des joueurs décidera du nom de cette communauté. Voici le récit de cet épisode lointain et peu connu des habitants du satellite immortel, tant occupés à quérir des nouvelles de la Croisade de la Ville Mouvement. Synopsis : Envoyés ...
Marche forcée
sur Des Jeux & des Histoires au format (135 Ko)
Contient : groupes (2)...devant le bâtiment. Ils se réchauffent auprès d'un grand feu. Ce feu a un autre but : celui d'attirer lesgroupesde marcheurs et de les attaquer. La Bête, parfois un peu en retard sur son temps, se souvient... [Détails]Un scénario d'introduction qui plongera malgré eux les nouveaux personnges dans l'Obscur, sa brutalité et ses mystères. Introduction : Le Stallite d'Okhaen, tout à l'ouest du continent de Solaria. Les PJ viennent à peine de prendre la décision de devenir marcheur. Aucun d'entre eux n'a encore marché dans l'Obscur, mais tous y sont décidés. Okhaen est actuellement frappé par une vague de disparitions inquiétantes. Depuis près de deux mois, une quarantaine de personnes manquent à ...
La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : groupes...tests réussis, ils seront dans le groupe de queue. Au premier tour voilà comment sont composés les troisgroupes: Groupe de tête : 3 machines, allant respectivement à 90 ; 85 ; 80 km/h !!! (1 est armée... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...