La campagne d'Arnor : Annexe 1 - Le Cardolan
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Arnor de 1300 à 2000 : HISTORIQUE (compilé d'après « Arnor », Rangers du Nord, Le Royaume Perdu du Cardolan) : Vu du Cardolan : Vers 3A 1276, le Seigneur des Nazgul arriva dans le Nord avec la tâche, confiée par Sauron, de détruire les Dunedains du Nord. La guerre de 1284-87 entre l'Arthedain et le Cardolan au sujet de leurs droits respectifs de détenir Amon Sûl lui permit d'établir plus facilement son royaume en Angmar au Nord Ouest de l'Eriador. Cette guerre se termina par l'échec de ...Contient : guerre (11)...des Nazgul arriva dans le Nord avec la tâche, confiée par Sauron, de détruire les Dunedains du Nord. Laguerrede 1284-87 entre l'Arthedain et le Cardolan au sujet de leurs droits respectifs de détenir... [Détails]La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : guerre (10)...aventuriers, pour savoir les raisons qui ont poussé les aventuriers à pénétrer dans la région, alors qu'uneguerredes clans peut peut-être éclater. Il ignore qui a pu enlever les deux dúnedains, en concluant... [Détails]La campagne d'Arnor : 7 - Un Mariage Mouvementé
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« Toutes vos paroles n'ont d'autre but que de dire : vous êtes une femme et votre rôle est de rester à la maison. Mais quand les hommes seront morts au combat et à l'honneur, vous pourrez brûler dans la maison, car les hommes n'en auront plus besoin. » Le Seigneur des Anneaux , livre V, chap. 2. 23 Gwirith 1406 du Troisième Age : Les aventuriers viennent juste de résoudre à la forteresse de Calmirië le ...Contient : guerre (9)...sorcellerie fomentée par les Dunedains contre leurs propres cheptels, et ils sont sur le point d'entrer enguerrecontre Aldvedh. Ecthelion, le fils de Beleghir Harnastin, vient d'être mis à mort, et de... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : guerre (7)...visite à Lond Gwatlò), Beleganor Girithlin, pour forcer les Hiri du Cardolan à la division, et à uneguerrecivile qui pourrait faciliter les projets du Roi Sorcier. Ce dernier compte jouer sur les dissensions... [Détails]Quelques pétales de lys
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«Ai ! Laurië lantar lassi surinen, Yéni unotimë ve ramar aldaron !' ('Ah ! Comme l'or tombent les feuilles dans le vent, de longues années innombrables comme les ailes des arbres !') J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux, II.8. '...Je fais en sorte que l'ennemi prenne mes points forts pour des points faibles, mes points faibles pour des points forts, tandis que je transforme en points faibles ses points forts et que je découvre ses failles... Je dissimule mes traces de façon à les rendre ...Contient : guerre (6)...les rendre indécelables ; j'observe le silence afin que nul ne puisse m'entendre.» Sun Tzu, L'art de laguerre, IV.9 Avertissement Ce scénario est spécialement conçu pour des elfes de niveau 2 à 5, plutôt... [Détails]La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
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Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : guerre (6)...déchu de ses titres et exilé suite à ses échecs répétés concernant la prééminence du clan Arailt et laguerredes clans). Muzgash pratiquait à Skuggalug (non loin de la forteresse d'Angrenost) quelques... [Détails]