Chronique de L'art guerrier
Contient : guerrier (2)Chronique de L'artguerrierNobles aventuriers, vous avez certainement déjà commencés à vous aguerrir aux dures lois de l'aventure, peut-être commencez vous même, à vous languir de ces horizons... [Détails]Nobles aventuriers, vous avez certainement déjà commencés à vous aguerrir aux dures lois de l'aventure, peut-être commencez vous même, à vous languir de ces horizons itératifs que vous offre chaque matin la Terra Incognita, ou bien de cette touffeur si singulière aux tavernes du continent. Voici donc, pour soulager votre peine, aussi bien celle du MJ que celle des joueurs, le troisième volume de l'encyclopédie consacrée à la gamme Guildes : El Dorado, après les parutions successives de L'art Guildien ...
Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : guerrier (19)...cela est explicitement noté) et peuvent donc être tuées. Celles qui possèdent des scores d'Agile, d'ArtGuerrier, d'Esquive ou de compétences d'armes se défendent et ripostent. Les autres se laissent frapper... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Un Voleur tout désigné
Contient : guerrier (9)...voiles dehors : Agile 3 Charmeur 5 Fort 1 Rusé 5 Observateur 6 Savant 6 Résistant 3 Talentueux 5 ArtGuerrier5, Art Etrange 3, Art Guildien 4 Vie 10 Amure: Cuir souple (1d6-1). Compétences: Astronomie... [Détails]Casus Belli N° 120. Introduction : Les personnages sont contactés par leur guilde pour une nouvelle mission. Ils doivent accompagner deux ingénieurs venn'dys, don Pedro de la Vega et Garcia del Palvito, jusqu'à la ville d'Ustatom. Il s'agit de la capitale du royaume lore de Ragator, situé sur la côte à 300km de Port McKaer, juste sous la pointe qui se trouve au nord-est de Port Blizzard. Les deux savants doivent diriger des travaux de pompage d'eau et le montage de canalisations d'irrigation ...
Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : guerrier (8)...succombera. Kamel : Fort 3 Agile 4 Resistant 3 Observateur 2 Savant 3 Rusé 2 Talentueux 4 Charmeur 2 Artguerrier3 Art étrange 1 Vie 15 Armure 0 Compétences Discrétion 4 Esquive 2 Armes(car+comp) Bagarre... [Détails]Soigner le mal par le mal
sur TnT
Contient : guerrier (8)...Guilde. El Alhem, Felsin : 29 ans, cheveux et peau aux reflets cuivrés, grand, mince, taciturne. C'est unguerrier, il porte un takshir au côté. Les trois membres de la Guilde de l'Exotisme sont descendus... [Détails]Oscar de la Menta est un marchand Venn'dys très riche d'une cinquantaine d'années. Il est aussi sénateur à Brizio. Son fils aîné, Massimo, 30 ans, a épousé une riche héritière de la famille des di Lorenti et gère déjà une fortune colossale. Oscar a également une fille, âgée de 23 ans, Clémence, atteinte de la langueur. Elle est malade depuis deux ans, mais ne souffrait jusqu'à ...
Le combat revu et corrigé
Le système de combat proposé dans le livre de base est bien, mais il mérite d'être synthétisé, clarifié et légèrement amélioré. Voici ce que j'utilise dans mes campagnes. La Passe d'arme : Une passe d'arme dure 5 secondes. Chaque combattant peut faire jusqu'à quatre actions pendant une passe d'arme, soit normalement : une attaque, une parade (deux si le combattant possède une arme principale et un bouclier, seulement une s'il ne possède qu'une arme de combat), une esquive et une action ' ...Contient : guerrier (7)...de combat), une esquive et une action ' autre '. L'Initiative : Pour l'initiative, on utilise 1D6+ ArtGuerrier(ou 1D6 + Agile s'il s'agit d'une créature sans artguerrier). Celui qui la gagne choisi... [Détails]La Tempête des Possibles
sur Le Parking Maudit au format (52 Ko)
Ce scénario conviendra à un groupe d'aventuriers moyennement expérimentés. Il va demander aux PJ de résoudre un meurtre, dans une atmosphère de huis clos... La situation. La citadelle de Bergnâm se situe à l'entrée d'un écrin de petite taille, les Marches d'Obsidienne, isolé dans une vallée de montagne. Cette cité bâtie de pierre noire appartenait auparavant à une civilisation Urbis assez développée, civilisation qui a apparemment disparu sans que les nombreux chercheurs ...Contient : guerrier (5)...régnant sans partage sur la Citadelle. Il voue un amour sans borne à sans fille. Traits principaux : ArtGuerrier5, épée 2 mains 6. Maïrea : Le mélange Obsidien-Gehemdal a donné une jeune femme à la beau... [Détails]Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
sur Des Jeux & des Histoires au format (108 Ko)
Contient : guerrier (2)...utilisé pour prendre le premier coup d'un adversaire, car ses compétences de combat sont médiocres: ArtGuerrier1, Griffes 1 (1d6-1), armure 0, PV Phylumx2. * L'ABYIUM, CELUI QUI HURLE LA PEUR Type: Rituel... [Détails]Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...