Innocence
sur Lazarus au format (208 Ko)
REMARQUES PRELIMINAIRES : * Il s'agit d'un scénario préparé afin d'être joué lors du tournoi (la Quête du Melon, 4è du nom) qui s'est déroulé a Cavaillon, le 19 et 20 octobre 2002. * Durée de vie du scénario : selon les joueurs, elle varie de 6 a 8 heures. * Pas de dirigisme : N'hésitez pas non plus a modifiez le déroulement du scénario, selon les actions de vos joueurs. C'est pour cela qu'une chronologie est incluse. Ex : Une joueuse avignonnaise s'est rendue au Consulat, un peu avant l ...Contient : guerrier (10)...ont été proposés : Brujah (Concept : chevalier, alias le Cid), Cappadocien (Concept : moine), Assamiteguerrier(Concept : courtisan et dépossédé), Gangrel (Concept : Martyr raté !), Lasombras (Concept... [Détails]Le clan Assamite
sur Lazarus
Quatrième génération : Ur-Shulgi. Description : « Son corps nu d'enfant ressemblait a une statue de charbon densifié...Le squelette d'Ur-Shulgi, apparaissant aux endroits ou la peau s'était écaillée et craquelée avant de tomber » (Le cycle des clans : Assamite de Gherbod Fleming). Surnom : Le héraut (de Haqim). Son sire : Haqim. Il est le deuxième infant d'Haqim. Génération : 4è. Date de l'étreinte :2050 ans avant notre ère. Destin : Il s'éveillera en 1998 ...Contient : guerrier (9)...la foi islamique qui sévit parmi les Assamites. Sha'Hiri. Son sire : Haqim. Génération : 4è. Caste :Guerrier. Sa non vie : En 1197, il est le vieil homme de la montagne. Destin : Il meurt en 1493. Jamal... [Détails]Danse Macabre
sur Lazarus au format (635 Ko)
INFORMATIONS SUR LE SCENARIO : DUREE DE VIE : Ce scénario a une durée de vie assez longue, puisqu'il faut compter 3 a 4. séances longues (Plus de 6 heures par séance) afin d'arriver au terme de l'histoire. Les PJ doivent être au moins moyennement expérimenté et leurs personnages ne pas en être a leur première aventure. CAMPAGNE : Ce scénario peut très bien être joué seul, indépendamment d'une campagne. Ou alors, il peux y être intégré. A vous de voir. Faites en ce que vous voulez. CONCEPTION ...Contient : guerrier (2)...pillage, meurtre... Seul l'argent et son ambition le tenaillait. Avec le temps ses qualités de chef et deguerrierle placèrent a la tête de la bande de brigand. Il la réorganisa et en fit une troupe armée... [Détails]Les disciplines
C'est au cours de son errance, après son bannissement, que Caïn rencontra Lilith, première femme d'Adam, répudiée pour son péché d'orgueil. Puissante sorcière, c'est elle qui révéla à Caïn les pouvoirs de son sang maudit, et qui lui enseigna la méthode et la rigueur nécessaires pour les cultiver. Cette application à développer ses dons a permis à Caïn de maîtriser les Disciplines ...Contient : guerrier...combat, mais pouvant obéir aux ordres. Appeler l'Athanatos Transforme un humain ou un animal mort enguerriermort-vivant. Lever une armée de cadavre Anime plusieurs cadavres humains ou animaux pour en... [Détails]Le clan Assamite
Contient : guerrierLe clan Assamite Selon les Assamites, leur ancêtre Haqim était un juge-guerrieraux nobles aspirations qui s'est opposé aux complots et aux dissensions qui ont mené à la destruction de la Seconde... [Détails]Selon les Assamites, leur ancêtre Haqim était un juge-guerrier aux nobles aspirations qui s'est opposé aux complots et aux dissensions qui ont mené à la destruction de la Seconde Cité. Depuis lors, ils se transmettent les commandements de Haqim, qui valorisent le respect des anciens, la protection des mortels contre les manipulations caïnites, et la poursuite et la punition des coupables. Pourtant, les clans européens ne voient chez les Assamites ...
Le clan Ventrue
Contient : guerrierLe clan Ventrue L'image idéale du Ventrue est celle du roi-guerrierou du chevalier, en tout cas celle d'un seigneur combattant. Le code de l'honneur et le jugement par le combat sont des valeurs... [Détails]L'image idéale du Ventrue est celle du roi-guerrier ou du chevalier, en tout cas celle d'un seigneur combattant. Le code de l'honneur et le jugement par le combat sont des valeurs très importantes pour les Ventrues. La valeur d'un individu se prouve les armes à la main. Les Ventrues se détournant des arts guerriers s'orientent plutôt vers le commerce ou l'intrigue. Certains deviennent des princes-marchands très puissants. D'autres encore se tournent vers ...