Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : guerriers (23)...avec des reflets violacés ou bleutés. D'ailleurs, cet organe olfactif très fragile est protégé par lesguerriersde cette race, qui portent des casques spécialement conçus pour abriter leur face. Leurs... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Les Skavens
Contient : guerriers (20)...BlackLibrary. Les images sont plus jolies mais il y a moins de fond. L'illustration ci-dessous montre quelquesguerriersskavens (de haut en bas) : vermine de choc (guerrier d'élite), équipe de lance-feu... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : guerriers (17)...orientés vers la chasse, la guerre, le massacre et le pillage, et le chef est naturellement choisi parmi lesguerriers, quelque soit leur sexe, qui auront fait preuve au combat de la plus grande cruauté... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : guerriers (10)...du tout au tout. Dans Eberron, ils suivent parfois les enseignements du Narquois, en particulier lesguerrierset autres combattants parmi eux. D'autres préfèrent suivre la voie de l'Ombre, notamment les... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Les Fimirs
Contient : guerriers (9)...est celle des Shearls ou esclaves, caste de serviteurs et de domestiques; puis la caste des Fimms ouguerriers, à laquelle appartient le gros de la noblesse fimir et d'où la race tient son nom. Ensuite... [Détails]Les fimirs sont la peste des villages humains le long des côtes ou des bords des landes, en particulier les marais, les marécages et les landes désolées du nord et de l'est du Vieux Monde. Ils viennent chercher des captifs humains qu'attend un horrible destin et disparaissent de nouveau dans les marais. La rumeur dit d'eux qu'ils seraient mi-hommes mi-démons. Plus communs près des côtes, on peut toutefois les trouver en tout lieu suffisamment humide et sombre. Leurs places fortes sont, pour la ...
Le Livre Saint des Anges
sur R.E.D.O.N. au format (609 Ko)
Contient : guerriers (6)...complète couleur or, apparence d'un homme robuste dans la pleine force de l'âge) (Nb rencontré : 1~2).GuerriersNiv.21. Protection à la magie 70 %. (initiative bonus de +3) E.V. : 160 Co : 20 In : 14... [Détails]Avant propos. Le Livre Saint des Anges se propose de présenter un « tour d'horizon » des êtres supérieurs bons que l'on trouve au service des Dieux. Dans l'imagerie populaire, ces créatures immortelles portent le plus souvent le nom générique d'Ange... Mais tous les « esprits de lumière » qui servent les divinités ne sont pas des « anges » au sens stricte, et on pourra opérer une distinction très nette par exemple entre les anges qui servent les Dieux du panthéon de Praïos, et les ...
Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : guerriers (6)...matériel d'une telle chasse, le fait de tuer un mammouth est un acte de bravoure très prisé par les jeunesguerriersThunks qui n'ont pas encore faits leurs preuves en combat (contre des Piorads ou d'autres... [Détails]Les Hommes-Lézards et les autres races apparentées
Contient : guerriers (5)...répandus de cette race. Les troglodytes, plus grands, viennent ensuite. Ces créatures sont de puissantsguerriers, mais, malheureusement, stupides et malodorants. Les plus petits des hommes-lézards sont... [Détails]Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée de créatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui des slanns ou des races des temps modernes. Durant l'évaluation et la réorganisation du monde par les slanns, beaucoup de ces races furent détruites. Les ancêtres des hommes-lézards étaient parmi les cultures les plus avancées de leur époque et furent décimés impitoyablement par les slanns qui ne leur accordèrent aucun rôle dans ...
Bestiaire
Contient : guerriers (5)Bestiaire Les animaux : L'Aigle : Aristocrate de la gente ailée, les aigles y ont statut deguerriers. Leur roi a pouvoir sur tous les oiseaux. On raconte que les aigles blancs ont des pouvoirs... [Détails]Les animaux : L'Aigle : Aristocrate de la gente ailée, les aigles y ont statut de guerriers. Leur roi a pouvoir sur tous les oiseaux. On raconte que les aigles blancs ont des pouvoirs magiques et maîtrisent la voie de l'air. Certaines légendes parlent d'aigles géants capables de soulever un Auroch... L'Auroch : L'auroch vit dans les plaines et en lisière des forêts. Animal pacifique, il vit la plupart du temps en petit groupe. S'il se sent menacé, il tente de fuir, mais ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : guerriers (4)...; crit 17-20). Trésor : 2T, 1A. Satyxis : Les satyxis sont les lointaines descendantes d'une race deguerrierset de sorciers. Corrompue par la putrescence draconique, leur lignée a subi de terribles mutations... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...