Une nouvelle Guilde : La Guilde des Passeurs
Contient : guilde (15)Une nouvelleGuilde: LaGuildedes Passeurs « Voilà! J'ai trouvé, mon bon ami, comment nous nous appellerons désormais : les Passeurs. Le Passage n'est-il pas l'essence même des bouleversements... [Détails]« Voilà! J'ai trouvé, mon bon ami, comment nous nous appellerons désormais : les Passeurs. Le Passage n'est-il pas l'essence même des bouleversements qui frappent les Rivages? En quelques années, les Maisons sont passées de la Stagnation à l'effervescence et à l'enthousiasme pour l'exploration du Continent... Je te le dis, nous vivons l'aube de transformations sans précédent pour Cosme : chacun de nous ou de nos compagnons qui nous suivront, quand nous traverserons la mer Océane pour le Continent ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi
au format
(12 Mo)
Contient : guilde (128)...derrière eux assez d'indices pour retracer leur histoire. Les PJ devront d'abord travailler pour uneguildefrauduleuse leur demandant de visiter un site hanté par une malédiction et de ramener toute trouvaille... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Le Guide de la Cité Médiévale Fantastique
sur Le Sablier Eternel
au format
(2.7 Mo)
Contient : guilde (126)...droit d'établir des guildes, telles que prévues dans la charte. Dans les premiers jours de la cité, laguilderemplace les obligations seigneuriales et bouleverse la société paysanne. Les membres d'une... [Détails]Introduction : De l'esprit et de la lettre de cette traduction Ce texte donne un bon aperçu des villes médiévales fantastiques. Il parle de l'organisation sociale, politique et géographique. Il s'agit en fait d'une traduction de l'extrait gratuit d'un supplément payant prévu pour D&D, donc pas directement lié à Warhammer. Cependant, beaucoup d'informations peuvent également servir à Warhammer, ce qui est la raison de cette traduction. Nous avons donc donner de temps a autre quelques renvois ...
Volcania 3 - Archétype : La Guilde des Mères
sur Polaris.Me
au format
(3.5 Mo)
Contient : guilde (25)Volcania 3 - Archétype : LaGuildedes Mères "Tu vois petite, cette fille là-bas ? Celle tout en noir avec les pantalons bouffants et les cheveux pourpres. Et bien s'il y a une personne que tu dois... [Détails]"Tu vois petite, cette fille là-bas ? Celle tout en noir avec les pantalons bouffants et les cheveux pourpres. Et bien s'il y a une personne que tu dois respecter dans cette ville, c'est elle. Peut-être même que tu devrais l'appeler maman." Cas unique dans le monde aquatique, la Guilde des Mères a la lourde tâche de gérer la démographie à Volcania III. La cité peut s'enorgueillir d'avoir un taux de femmes fécondes largement supérieur à la moyenne mondiale grâce à cette institution. De ...
La Guilde des Enchanteurs
sur L' Etincelle
au format
(18 Ko)
HISTOIRE : Tout ceci remonte à des lustres. Kris Kringle était un Farfadet d'Armgarde, vivant en la cité de Mougehende (pas sûr de l'orthographe, moi, là). C'était un fabricant de jouet, des plus doués d'ailleurs. Il faisait des jouets en bois pour les enfants de l'Empire Flamboyant, heureux de leurs regards émerveillés à la découverte de ses oeuvres. Il se fournissait en bois auprès d'un de ses amis, également créateur de jouet, Tyluyn Fifrelin, un Lutin des plus remarquables. Il avait même ...Contient : guilde (16)LaGuildedes Enchanteurs HISTOIRE : Tout ceci remonte à des lustres. Kris Kringle était un Farfadet d'Armgarde, vivant en la cité de Mougehende (pas sûr de l'orthographe, moi, là). C'était un fabricant... [Détails]La Guilde du Nouveau Monde
Ce texte introduit plusieurs éléments reliés à la campagne-maison 'L'Eau des Conspirations'. Saëllia Darmès examinait les quelques pages étalées sur la table devant elle, gribouillés de son écriture brouillonne. La lueur d'une lanterne s'ajoutait à celle des trois lunes dans le ciel de Port Mackear, de l'autre côté de la fenêtre, pour éclairer la chambre spartiate que lui avait attribuée Naomi Azabad au 3e étage du comptoir de la Guilde des Passeurs. Elle se rappelait bien une soirée semblable ...Contient : guilde (10)LaGuildedu Nouveau Monde Ce texte introduit plusieurs éléments reliés à la campagne-maison 'L'Eau des Conspirations'. Saëllia Darmès examinait les quelques pages étalées sur la table devant elle... [Détails]La guilde de l'Artisan
sur Crépuscule
au format
(17 Ko)
Contient : guilde (9)Laguildede l'Artisan Laguildede l'Artisan est la seconde des deux guildes de voleurs existantes à Lapeyronnie. Cette organisation tient son nom du chef qu'elle a à sa tête depuis plus de 40... [Détails]La guilde de l'Artisan est la seconde des deux guildes de voleurs existantes à Lapeyronnie. Cette organisation tient son nom du chef qu'elle a à sa tête depuis plus de 40 ans : Uhlis Gurilden, ancien maître artisan, reconverti en contrebandier, voleur, maître chanteur, et autres roublardises. Cette guilde existe encore grâce aux énormes moyens et appuis de son chef, en effet, agissant aux yeux de tous, et possédant un repère, dans les bas quartiers, connu de tous y compris des autorités, elle ...
La guilde des insondables
sur Crépuscule
au format
(102 Ko)
Contient : guilde (8)Laguildedes insondables Laguildedes insondables est l'une des deux guildes de voleurs existantes à Lapeyronnie. Le terme d' « insondables » vient du fait que les autorités n'ont jamais débusqué... [Détails]La guilde des insondables est l'une des deux guildes de voleurs existantes à Lapeyronnie. Le terme d' « insondables » vient du fait que les autorités n'ont jamais débusqué leur repaire, car celui-ci est situé dans les bas quartiers de la ville non loin des remparts, et dissimulé dans les sous-sols de la taverne du « Crabe à une pince ». Cette taverne tire son nom de son premier tenancier, un marin à qui il ne restait plus qu'une main après un abordage ayant mal tourné. Elle est ouverte depuis ...
Johanna, Voleuse de la Guilde Pourpre de Nadjar
sur Asmodée
au format
(530 Ko)
Présentation : Vous êtes une jeune femme dont la vie n'a jamais été facile : née à Nadjar, vous avez du lutter pour votre survie dès votre plus tendre enfance. Votre père, un gladiateur, est mort alors que vous n'aviez que cinq ans. Votre mère, elle, était morte en vous mettant au monde. Après ça, vous avez du vous débrouiller seule. Maintes fois, vous avez frôlé la mort, maintes fois vous avez tué pour survivre. Vous faites partie d'une des guildes les plus craintes au monde : la guilde ...Contient : guilde (6)Johanna, Voleuse de laGuildePourpre de Nadjar Présentation : Vous êtes une jeune femme dont la vie n'a jamais été facile : née à Nadjar, vous avez du lutter pour votre survie dès votre plus tendre... [Détails]Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium
au format
(1.6 Mo)
Contient : guilde (80)...qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'uneguildesecrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cetteguilde... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...