Présentation d'Eberron
sur Le Scriptorium
Contient : habitués (2)...une nouvelle approche et un goût différent des univers plus « classiques », mais il ne laissera pas leshabituésde ces univers en reste, il ne perdra pas les nouveaux adhérents à Eberron dans un néant... [Détails]998 C.R., le monde est maintenant forgé par la guerre, et bâti par la magie. Les Cinq Nations ont mis un terme à la Dernière Guerre avec le traité de Fort-Trône. Mais les conflits durent toujours, car même s'ils ne sont pas visibles à grande échelle, nombreux sont les coups bas entre les nations du Khorvaire. Le monde a plus que jamais besoin de héros pour révéler les vieux mystères cachés, et mettre un terme aux oppositions... Conçu à l'origine lors d'un grand concours à échelle mondiale, le monde ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : habitués...Les orques occupent un statut à part dans le monde d'Eberron. Bien qu'ils soient sauvages, brutaux ethabituésà une culture tribale qu'ils défendent farouchement contre les intrusions humaines, ils sont... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : habitués...connue). L'auberge du karrnathien est assez miteuse, et pourtant elle semble très fréquentée par deshabituésdu quartier. Les personnages pourront trouver une place autour d'une table, où ils devront... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : habitués...sur sa route, et ils n'échappe ront pas à la règle. Même si les hommes du prince de Lhazâr sont plushabituésà combattre sur un navire, ce ne sont pas les plus entraînés, et en étant intelligents, les... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : habitués...qui n'auraient encore jamais joué dans l'univers d'Eberron, ou peu. Elle convient aussi très bien à deshabituésde l'univers, seulement, il est préférable que les joueurs ne connaissent pas trop les secrets... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...