Tournoi "Etoiles" - scénario
sur Crépuscule au format (942 Ko)
Contient : habitués (3)...Simple dans sa décoration, elle en est quand même très originale par son service. (Cf. Annexes). LesHabituésconnaissent tous le Chat et son en bon terme. De nouvelles têtes attireront l'attention, mais... [Détails]Le scénario du Tournoi 'Etoiles' - 1ère édition qui s'est déroulé au Monde du Jeu, les 29 et 30 septembre 2001. I - Introduction : Bienvenu à vous courageux Mjs qui décident d'affronter ensembles la horde des Pjs du tournoi des Étoiles. Ce document vous permettra, je l'espère, de maîtriser avec le maximum de facilitée ce scénario Prophecy multitable joué le 29 et 30 septembre 2001. En effet tout a été fait pour que vous vous concentriez sur le jeu. Des fiches conseils, des récapitulatifs, des ...
Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : habitués...commence par chanter et rire, vomit abondamment et finit par s'endormir. Les individus particulièrementhabituésou résistant à l'alcool sont moins affectés que les néophytes par ce sort. DANSE DU MOUCHOIR... [Détails]Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...
Scénario de l'étoile « Telrúnya » (Mages Noirs)
sur Crépuscule au format (580 Ko)
Contient : habitués...difficile de dormir le jour en raison de la chaleur et de la lumière intense. Mais Isâam et ceux qui sonthabituésà cette traversée n'en restent pas moins confiants quant à son bon déroulement. Jour des... [Détails]Introduction - Voyage dans le désert : Dirigée par le commerçant Isâam Beldami, la « caravane du pourpoint bleu » est spécialisée dans le transport de marchandises originaires du territoire Zûl. Tous les deux augures (64 jours), elle se rend à Koran-Rogh afin d'acheter divers produits notamment du textile mais aussi quelques armes, d'apparat ou non, typiquement Zûl. Isâam les revend ensuite à une clientèle fortunée et en mal d'exotisme dans la ville de Férune. Tant qu'elle se trouve dans l'empire ...
Blaik, Voyageur de la Caste de Szyl
sur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous allez de par les routes tout au long de l'année : vous faites en effet partie de la caste des Voyageurs et en tant que tel, vous n'appréciez rien plus que les grands espaces, le vent sur votre visage et la liberté du voyage. Vous errez plus précisément dans les plaines du Royaume de Solyr et les déserts de l'Empire Zûl. Vous appréciez en effet de partager des moments avec les cavaliers Zûl, en restant des semaines en plein désert, loin de tout. Vous êtes relativement connu ...Contient : habitués...principal pour votre personnage est la Loi de la Découverte. Loi de l'Amitié : Tu ne refuseras pas ton aide.Habituésà la solitude de leurs errances, les voyageurs ont pour tradition de ne jamais refuser... [Détails]Rêve de Dragon
sur Asmodée au format (530 Ko)
Contient : habitués...certain Reynhald, est un petit homme grassouillet qui passe la plupart de ses soirées attablé avec deshabitués. C'est un ancien joueur professionnel qui s'est reconverti. Les trois serveuses et le barman... [Détails]Le Gouffre des Esprits : « Il fut un temps où même les Grands Dragons ne s'aventuraient pas dans le monde des Rêves. Malgré toute leur puissance et leur sagesse éternelle, les Premiers-Nés ne parvenaient pas à appréhender cet univers instable et troublant que sont les Eéries. Tous excepté Nenya, préféraient la chaleureuse présence de Moryagorn à l'impression de solitude qui les assaillaient alors qu'ils pénétraient l'Autre Univers. Non qu'ils craignaient d'y rencontrer une quelconque menace, ...
Johanna, Voleuse de la Guilde Pourpre de Nadjar
sur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes une jeune femme dont la vie n'a jamais été facile : née à Nadjar, vous avez du lutter pour votre survie dès votre plus tendre enfance. Votre père, un gladiateur, est mort alors que vous n'aviez que cinq ans. Votre mère, elle, était morte en vous mettant au monde. Après ça, vous avez du vous débrouiller seule. Maintes fois, vous avez frôlé la mort, maintes fois vous avez tué pour survivre. Vous faites partie d'une des guildes les plus craintes au monde : la guilde ...Contient : habitués...principal pour votre personnage est la Loi du Coeur. Loi du Coeur : Tu respecteras la parole donnée. Bien qu'habituésà mentir, ou tout du moins à présenter certains éléments sous leur jour le plus attrayant... [Détails]