La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : handicaps (2)...Pistage (Odeur) +6 Savoir Races Orques +4 Survie (Montagnes) +4 Avantages : Vision Nocturne 2, nez finHandicaps: Haineux (Nains, Elfes), Fidèle (Muzgash). Equipement : cimeterre (2d6+5), cotte de mailles... [Détails]La campagne d'Arnor : 12 - Le Vol du Palantir
sur La Cour d'Obéron au format (204 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier en premier lieu Usher pour le scénario « Fin de Lignée », campagne d'Arthedain. Une partie de l'action se déroule à Emyn Beraid, mais cette fois en hiver et non en été. J'ai ainsi repris la description des Tours d'Emyn Beraid, en y enlevant tout ce qui était lié à Fin de Lignée. Le personnage de Taurolor (ainsi que Nólamankaro, qui peut être rencontré à Mithlond) est directement issu du site web http://jan.ucc.nau.edu/~wew/Middle-earth/SFH ...Contient : handicaps...Sagesse +3 Vigueur +2 [+4+4] Volonté +3 Défense 12 Santé 10. Ordres : Enchanteur, Magicien. Avantages/Handicaps: Autorité 2, Bonne Fortune, Eloquent, Infatigable +4, Arrogant, Haineux (Arthedain & Cardolan... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : handicaps...Rang 2, Arme en Main, Autorité, Maître d'Armes, Endurant, Combat à deux armes, Précis, Bonne Fortune.Handicaps: Arrogant, Serment (Ordre des Sept), Fier. Avancements 30. Belewen : Esprit 9 (+1) Force... [Détails]