Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : havre (114)...d'alterner les histoires. En effet, la poursuite des psychopompes conduira les héros jusqu'à Melnes,havrede Les jeux de la Mort et du hasard où certains des personnages principaux sont impliqués dans... [Détails]Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...
Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : havre (57)...tuer tous ses habitants. 4. Un exemple de métropole naine : Karzul. L'entrée de Karzul est en fait unhavrehumain sous tutelle du Duché du Nord, baptisé Karzkar. Cehavrepermet aux deux races de commercer... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : havre (48)...cendre. Des nécropoles. Que s'y trame-t-il ? Nul ne le sait. Qui les dirige ? Mystère... Introduction : Lehavredes Cascades se trouve sur une petite île en bordure d'une chute d'eau vertigineuse, ce qui... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...
Résurrection Acte 2 : Le silence de la pierre
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Ce scénario constitue le second acte de la campagne pour Plagues dK : Résurrection. Vous trouverez le premier acte, Forsaken, dans le sublimissime webzine Body Bag N°2. Cependant, rien ne vous interdit de le faire jouer indépendamment. Il vous suffira juste d'introduire les deux PNJ principaux : Régal, un nécromancien en fuite, accompagné de Loreleï d'Haff, la fille du Duc. Plus longue dans le temps que le premier acte, cette partie de l'histoire mélange action épique, complot et exploration ...Contient : havre (35)...la discrétion autant que possible. Il faut compter cinq jours complets de voyage entre la fosse et lehavreperché (de 2606 à 3004 sur la carte du Duché du Nord (voir Body Bag N°2)). La troupe est guidée... [Détails]Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : havre (16)...en longeant ou en navigant sur la Strom), plus le climat est rude. La légende veut que les portes duhavrenain de Karzak (4710) furent bloquées par une gangue de glace pendant plus de trente années de... [Détails]L'hiver du cœur
sur Vermine au format (71 Ko)
Cette aventure deux volets s'adresse à un groupe de personnages débutants et non adaptés. Stress, peur et douleur dans un premier temps, les personnages vont être confrontés à une série d'évènements dont la gravité ira crescendo, avant de savourer un moment de repos vite brisé par une effroyable découverte. Au terme d'un second volet plutôt orienté vers la récupération d'informations et les interactions entre les personnages, le final confrontera le groupe à l'inimaginable. Plus que jamais, le rôle ...Contient : havre (15)...y est quasi absente. * Difficulté 15 : il existe dans cette zone une communauté pacifiste appelée leHavreBlanc. * Difficulté 20 : il ne faut pas prendre ce chemin pendant l'hiver, en raison du froid... [Détails]Port Syria : les Factions (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Préambule : Dans l'édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général du havre principal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre cette cité. Comment le commerce est-il géré ? Qui s'occupe de la Garde et comment est elle organisée ? Les sages sont-ils plutôt pyromanes ou humanistes ? La Duchesse est-elle célibataire et si oui, avez-vous vos chances ? Les réponses à toutes ces questions et plus encore ...Contient : havre (13)...édition précédente, nous vous parlions de l'historique de la région ainsi qu'une description général duhavreprincipal où se trouvent les joueurs. Il est donc temps de passer aux factions qui font vivre... [Détails]Gazette Arcadienne 1 : Les Neiges Hallucinées
sur Les Ludopathes
Contient : havre (11)...Neiges Hallucinées Où les personnages devront redorer le blason de la Fondation Arcadia auprès d'unHavrede Boréalis. Cette petite Carte d'Aventure comporte un prologue se jouant comme un scénario... [Détails]Où les personnages devront redorer le blason de la Fondation Arcadia auprès d'un Havre de Boréalis. Cette petite Carte d'Aventure comporte un prologue se jouant comme un scénario traditionnel. Prologue : L es aventuriers longent Boréalis depuis quelques jours sans oser y pénétrer. Ils n'ont plus d'équipement adéquat pour la traverser mais ils aimeraient pourtant rejoindre Hammerfolk et retrouver la civilisation. Les raisons de leur présence ici est laissées à la discrétion du meneur ...
Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
sur ADnD Downloads au format (573 Ko)
Contient : havre (9)...Monts Thorncrist, mais le blizzard qui menace les rattrape. Tahira propose alors de se rendre dans unhavreelfe abandonné qui se trouve assez prés de leur position actuelle afin de trouver un abri et... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : havre (8)...les étoiles en quête de savoir. Mais ils finirent par se lasser de ces voyages et voulurent bâtir unhavreoù ils pourraient se reposer. Une fois leur création terminée, une étrange langueur s'empara d... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...