Quand ça fait mal ! une synthèse des effets des blessures
2 tableaux récapitulatifs selon la gravité des dégâts, puis quelques notions reprécisées sur les premiers soins. Généralités : Tous les points de vie retirés à une localisation sont également retirés des points de vie généraux. Un aventurier tombera inconscient s'il lui reste 1 ou 2 points de vie, il perdra du même coup tous ses points de fatigue restants. L'aventurier mourra à la fin d'un round de mêlée si son total de points de vie est inférieur ou égal à 0. Dégâts Supérieurs ou Egaux ...Contient : hémorragie (4)...magie, premiers soins). + Perd 1 pdv / round si jet de % sous 5xCON raté, si jet de % sous 1xCON réussihémorragiestoppée. Action héroïque : Perd 1 pdv / round, si jet de % sous 1xCON réussihémorragie... [Détails]Règles OGL : Compétences
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : hémorragie (2)...points de vie de la localisation, mais stabilisera l'état du patient de façon à ce qu'il ne meure pas d'hémorragie. En général, il faut au moins 1d4 + 1 actions de combat pour administrer les Premiers... [Détails]Test de Compétence : Lancer un d100 et comparer le résultat aux pourcentages de la compétence appropriée. Si le jet est inférieur ou égal au pourcentage, la tentative a réussi. Si le total est plus grand que le pourcentage alors la tentative a échoué. Difficulté et Rapidité : Les tests de compétences peuvent se voir affecter des bonus ou des malus en fonction de la difficulté de la tâche et de la rapidité avec laquelle le joueur désire l'accomplir. Plusieurs modificateurs ...