L'héritier
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (499 Ko)
Après avoir affronté une première fois le Pacte des Quatre et avoir survécu à une rencontre avec son terrible automate tueur, les Personnages vont commencer à prendre conscience de l'ampleur du complot qui se trame... Prologue : Où le lecteur prend connaissance des évènements précédents... Malgré son échec récent à Paris, le Pacte des Quatre ne s'avoue pas vaincu et continue à poursuivre ses buts inavouables en secret. Un ...Contient : héritier (10)L'héritierAprès avoir affronté une première fois le Pacte des Quatre et avoir survécu à une rencontre avec son terrible automate tueur, les Personnages vont commencer à prendre conscience de l... [Détails]L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : héritier (107), heritier...convenance. CHRONOLOGIE DE L'ENNEMI INTERIEUR : ANNEE SAISON Evénements : 2512 : PRINTEMPS : Le PrinceHéritierHergard von Tasseninck d'Ostland part pour Altdorf. Le PrinceHéritierHergard von Tasseninck... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
été 545 L'héritier disparu de Silchester
Une nouvelle mission : Le lendemain du festin, le baron de Lambor convoque les personnages. Il leur apprend avec une joie non dissimulé, que le roi Hrothulf a accepté de signer l'accord de paix avec le roi Arthur en échange d'un petit service. Il est en effet confronté à une révolte de ses serfs, une peuplade encore plus sauvage que les Northmens si cela est possible, que l'on nomme les Cimbres. Jet en « Connaissance des gens » réussis: les Cimbres ont les mêmes origines que les Kymris, ce ...Contient : héritier (4)été 545 L'héritierdisparu de Silchester Une nouvelle mission : Le lendemain du festin, le baron de Lambor convoque les personnages. Il leur apprend avec une joie non dissimulé, que le roi Hrothulf... [Détails]L'Héritier
Idée de scénario dont les différentes parties sont directement inspirés des romans. N'hésitez pas à relire les différents romans indiqués pour étoffer le scénario qui se déroule vers 2361-3. Il convient à des joueurs débutants. Introduction : COMPAGNIE TRANSEUROPEENNE - BLUE STATION : Zetim Gamuo, 63 ans, riche actionnaire et gouverneur de la province ferroviaire 26, vit dans un palais ressemblant à un château l'époque baroque (imaginez celui de Lunéville) qui occupe, lorsqu'il se ...Contient : héritier (3)L'HéritierIdée de scénario dont les différentes parties sont directement inspirés des romans. N'hésitez pas à relire les différents romans indiqués pour étoffer le scénario qui se déroule vers... [Détails]Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : héritier (2)Campagne L'héritier- 2ème partie Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Campagne L'héritier -5ème partie
Contient : héritierCampagne L'héritier-5ème partie Après la présentation des protoganistes de Tyr, voici quelques événements ponctuant le compte à rebours vers la destruction de la cité ou le meurtre du roi-sorcier... [Détails]Après la présentation des protoganistes de Tyr, voici quelques événements ponctuant le compte à rebours vers la destruction de la cité ou le meurtre du roi-sorcier Kalak. Voici une série d'événements qui permettra aux personnages soit d'accéder à certaines factions, soit de faire avancer leur cause, soit d'occuper les temps morts... L'embuscade de Nok : Soit parce qu'ils sont mandatés par Tithian ou Agis, soit en tombant par hasard sur l'embuscade, soit par un autre moyen, les personnages ...
Héritier et cambriole
Contient : héritierHéritieret cambriole Le quartier - la situation : Ce scénario se déroule dans le quartier de l'Etrave et des Flamands (décrit p15-16 du Guide de la Cité). Les personnages sont de jeunes gardoches... [Détails]Le quartier - la situation : Ce scénario se déroule dans le quartier de l'Etrave et des Flamands (décrit p15-16 du Guide de la Cité). Les personnages sont de jeunes gardoches venant de recevoir leur première boule. S'il s'agit de nouveaux personnages, leur épreuve de passage a pu être l'arrestation de gardes de la Fluviale pour ivresse publique dans un bar. Les personnages auront ainsi déjà un passif avec la Fluviale. Quelques contacts potentiels dans le quartier : Gelion le fourgue : il revend ...
Campagne L'héritier - 3ème partie
Contient : héritierCampagne L'héritier- 3ème partie Scénario 4: Esclaves en fuite. Dès leur retour de la ceinture forestière, les PJs apprennent la fuite des 10 esclaves de l'intendance, ces derniers se sont emparés... [Détails]Scénario 4: Esclaves en fuite. Dès leur retour de la ceinture forestière, les PJs apprennent la fuite des 10 esclaves de l'intendance, ces derniers se sont emparés 250 po. Ils ont profité d'une sortie de Rakar de nuit pour s'éclipser. L'un d'eux doit être un rôdeur efficace car les personnages ont de grosse difficulté à trouver leur trace. Le chef des esclaves Tanza a pour but de rejoindre l'oasis perdu après avoir rempli sa mission pour les Vordon. Il est aidé par la cuisinière, ancienne ...
Campagne L'héritier - 1ère partie
Contient : héritierCampagne L'héritier- 1ère partie Ma campagne de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchande Tonka et la libération de Tyr... [Détails]Ma campagne de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchande Tonka et la libération de Tyr. La maison Tonka est une maison marchande majeure (de mon invention) basée à Tyr. Elle est moins affectée par les obsessions du Roi Sorcier Kalak que l'autre maison marchande majeure de Tyr, la maison Vordon, car elle est moins liée au commerce du fer. Au moment où le roi Kalak projette d'assassiner toute la population de sa ville ...
Campagne L'héritier - 4ème partie
Contient : héritierCampagne L'héritier- 4ème partie Retour à Tyr : Les personnages vont devoir retourner à Tyr, avec d'une part une information concernant la survie de la population de la ville et d'autre part une... [Détails]Retour à Tyr : Les personnages vont devoir retourner à Tyr, avec d'une part une information concernant la survie de la population de la ville et d'autre part une maison marchande à leur recherche pour les faire disparaître. La suite du scénario est donc très ouverte. Ils vont devoir se faire des alliés à la fois dans le but de renverser Kalak, le Roi Sorcier qui règne par la terreur depuis plusieurs millénaires, et pour échapper aux sbires des Blator, qui ont pris les rennes de la maison ...