Deux Quaesitores hoplites et leurs servants
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (61 Ko)
Le Bras armé de l'Ordre : Habituellement, lorsque l'Ordre d'Hermès recourt à la force, les problèmes sont réglés localement, si possible. Par exemple, si un mage subit une Marche des Magiciens, c'est traditionnellement son parens qui se charge de lui. Si ce dernier est indisponible pour une raison ou pour une autre, ou que l'affaire est plus sérieuse (plusieurs mages renoncés), les Alliances alentour se chargent d'envoyer quelques-uns de leurs membres pour faire le ménage (et accessoirement ...Contient : hermétique (4)...cause des Quaesitores, même si leurs aptitudes martiales excèdent souvent leur connaissance du DroitHermétique. Ardeus et Deleus sont tous deux des hoplites. Ils ont effectué leur apprentissage sous la... [Détails]Les Phoenix du Paradoxe : Personnages
sur Eric Christ au format (118 Ko)
Le Fouineur. Concept : Un jeune homme, asiatique marginal, qui est très doué pour tout ce qui comporte un grande part d'illégalité, mais qui ne nuis pas physiquement. Il déteste en général la guerre, surtout si ce n'est pas lui qui l'a déclenché. Tradition : Fraternité Akashite. Histoire : Jeune de 17 ans, originaire du quartier asiatique de Paris, parents immigrés asiatique. Il a était très couvés par sa mère et il a peu vu sont père, travailleur acharné peu présent pour sa ...Contient : hermétique...traditions comme « inférieur » Il a un malus de +2 dans ses jets sociaux quand il traite avec un non-hermétiqued'égal à égal. Apparence : Gaël est un homme fin élancé, les traits déjà marqué par l'age... [Détails]Kit d'Inititation : Dadelka
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : hermétique...jour le jour, c'est presque une bénédiction qu'il ait développé une intense loyauté envers la Sociétéhermétique, ce qui signifie qu'il fera tout ce qu'il faut pour protéger ses intérêts. Il est capable... [Détails]Dadelka est buté et dangereux. Il profite de chaque opportunité pour infliger de la souffrance aux autres. Pour lui, la frontière séparant le bien du mal est très floue. Pour quelqu'un qui vit au jour le jour, c'est presque une bénédiction qu'il ait développé une intense loyauté envers la Société hermétique, ce qui signifie qu'il fera tout ce qu'il faut pour protéger ses intérêts. Il est capable de rester cool, mais sous la surface se trouve un prédateur féroce qui n'attend qu'une chose ...
Bastien le Baalt
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (39 Ko)
HISTORIQUE : Bastien de Pérac avait tout pour être le parfait représentant de la Maison Jerbiton. Troisième fils d'un noble de la région toulousaine, il ne pouvait espérer hériter. De surcroît, la famille étant nombreuse, il n'aurait pu assumer une charge honorable dans les ordres, comme ses plus jeunes frères. Bref, il lui suffisait de posséder le Don pour devenir l'apprenti idéal d'un mage de la Maison Jerbiton. C'est le mage Tristan qui remarqua le premier les aptitudes de Bastien ...Contient : hermétique...porter de ville en ville et de représentations en représentations. Afin de rester protégé par le CodeHermétique, il prend garde à ne point (trop) l'enfreindre et évite d'user ouvertement de ses dons magiques... [Détails]Anders, le Montreur d'Ours
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (35 Ko)
HISTORIQUE : Anders a passé une enfance sans histoire en Bavière, dans un petit village en lisière de forêt. C'est sans doute cet environnement rural qui lui conféra son goût pour la nature sauvage et principalement les animaux. Enfant déjà, il s'aventurait loin en forêt, seul. Son entourage le trouvait certes étrange, mais ne le rejetait pas pour autant. Un mage Bjornær dénommé Jorgencerf, qui fréquentait souvent la forêt, finit par remarquer l'étonnante affinité d'Anders avec les ...Contient : hermétique...Bjornaer s'était trompé sur son compte... Néanmoins, le jeune homme avait quelques aptitudes à la magiehermétique. Aussi Jorgencerf lui enseigna-t-il quelques bases. Mais ce qu'il recherchait vraiment,... [Détails]5 Personnages pour la 3ème édition
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (72 Ko)
Errna la Géante : Intelligence : 0 Présence : 0 Perception : -2 Communication : -5 Force : +6 Dextérité : 0 Energie : +3 Vivacité : 0 Taille : +2 Age : 16 ans Vertus et Vices : Sang de Géant +5, Manque de Confiance en Soi -1, Manque de Volonté -1, Détestée des Animaux -1, Mauvaise Réputation -1, Pauvre -1 Compétences : Langue d'Oc 4, Bagarre 3, Escalade 4, Survie (en montagne) 4, Natation 2, Intimidation 2 Confiance : 2 Réputation : Ogresse 2 Traits de Caractère ...Contient : hermétique... Lecture/Ecriture Latin 3, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 2, Histoire de l'Ordre d'Hermès 1, DroitHermétique1 Confiance : 3 Réputation : Aucune Traits de Caractère : Droit +1, Rusé +3, Méfiant +1,... [Détails]