Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : héroïsme (26)...touche. Un personnage a un nombre de points de vitalité égal à 10 plus son score de Vigueur. Les points d'héroïsme: Chaque personnage possède des points d'héroïsmequ'il pourra utiliser de diverses manières... [Détails]Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...
Règles OGL : Améliorer son Personnage
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : héroïsme (21)...agi en héros, ce qui donne une fourchette de 1 à 5 Jets d'Amélioration attribués par histoire. Points d'Héroïsme: Dans la plupart des histoires, chaque personnage a droit à deux Points d'Héroïsme. Ceci... [Détails]Jets d'Amélioration : Dans la plupart des histoires, chaque personnage a droit à trois Jets d'Amélioration. Ceci peut être modifié si le personnage s'est particulièrement mal comporté ou au contraire s'il a agi en héros, ce qui donne une fourchette de 1 à 5 Jets d'Amélioration attribués par histoire. Points d'Héroïsme : Dans la plupart des histoires, chaque personnage a droit à deux Points d'Héroïsme. Ceci peut être modifié si le personnage s'est particulièrement mal comporté ...
Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : héroïsme (19)...par un chiffre que le joueur fait varier lorsque son personnage est affaibli ou blessé. Les points d'héroïsme: Chaque PJ dispose de points d'héroïsmepermettant d'accomplir des exploits - cf. Fiche 2... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
2012 - Extinction : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : héroïsme (19)...par un chiffre que le joueur fait varier lorsque son personnage est affaibli ou blessé. Les points d'héroïsme: Chaque PJ dispose de points d'héroïsmepermettant d'accomplir des exploits - cf. Fiche 2... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : héroïsme (19)...par un chiffre que le joueur fait varier lorsque son personnage est affaibli ou blessé. Les points d'héroïsme: Chaque PJ dispose de points d'héroïsmepermettant d'accomplir des exploits - cf. Fiche 2... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Précis de Règles
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (95 Ko)
Contient : héroïsme (19)...nombre de blessures graves atteint [Détermination] du PJ, ses dés n'explosent plus (hormis les dés d'héroïsme). S'il atteint [Détermination] X 2, le personnage tombe inconscient. Blessures des PNJ GJ197b... [Détails]Pour ne plus interrompre les parties pendant de longues minutes à chercher la bonne règle au bon moment, voici un petit 'précis de règles' résumant les lois essentielles des Secrets de la Septième Mer (système D10) à l'usage des joueurs et MJ pressés ou de ceux qui n'ont pas envie de relire 36 fois des tartines d'explications. Références : Chaque élément mentionné ici comporte une référence de type LLNNNc, où LL est le livre détaillant la règle concernée parmi la liste ci-dessous, NNN est la page ...
Règles OGL : Combat
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : héroïsme (7)...compétence des Arts Martiaux de préférence à une autre compétence citée dans les règles d'Empoignade Points d'HéroïsmeLes Points d'Héroïsmepeuvent être utilisés de différentes façons. Les Points d'Héroïsme... [Détails]Un combat se décompose en rounds. Ceux-ci durent approximativement 5 secondes : une minute peut donc être divisée en 12 rounds. Durant ces rounds, les personnages peuvent accomplir une ou plusieurs actions. Chaque round est divisé en Rangs d'Action, qui déterminent à quel moment le personnage peut agir. Chaque round de combat passe par les étapes suivantes : - Détermination des Rangs d'Action : au début de chaque round de combat, lancer 1d10 pour chaque personnage puis ajouter ...
Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : héroïsme (6)...protection contre le Chaos et protection contre le Mal. 2e niveau : ajoutez hébétement de monstre (N),héroïsme(N), messager animal, modification d'apparence, rage (N), ruse du renard (N) et splendeur... [Détails]CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : héroisme (3)... CRE 5. Caractéristiques : secondaires MEL 8; TIR 7; BD 1 EMP -; ART PdV 49; SBG 16; SBC 24 Points d'héroisme: 2 Pouvoirs de Flamme aucun Pouvoirs Saisonins : L'Embrasie. Poids portables : 112 Demi-Charge... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...
La Terre Creuse selon le format Basic
sur La Scénariothèque au format (114 Ko)
La Terre Creuse utilisait un système de jeu très proche du système BASIC mis à part un système de combat à la fois plus détaillé et sanglants (qui poussait les joueurs qui ont testé ces scénarii à retarder généralement le plus longtemps ces moments ou bien d'être sur de pouvoir frapper en premier et fort..) . Vous trouverez dans cette partie un kit de création de personnage et un additif au système BASIC avec un rappel de contexte sur le monde de la Terre Creuse pour permettre de jouer les scénarios ...Contient : héroïsme (2)...Fraternité Runique : Vous avez suivi les cours de l'école d'officiers de Malmö. Vous ne vivez que pour l'héroïsme, l'honneur et le dévouement à la gloirde du Kommandeur de la Fraternité Runique et à l... [Détails]