Highlander JdRA (les Règles) : Annexes
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : highlander (15)HighlanderJdRA (les Règles) : Annexes ANNEXE I : Le CasHighlanderV : Bon alors là, on passe à du lourd. En effet, le problème d'intégration à ce jeu que pose ce film, n'est pas ce qu'il y a de... [Détails]ANNEXE I : Le Cas Highlander V : Bon alors là, on passe à du lourd. En effet, le problème d'intégration à ce jeu que pose ce film, n'est pas ce qu'il y a de plus évident à résoudre. Est-ce seulement possible ? On est en droit de se poser la question en effet, car c'est un tel ratage que les fans sont unanimes ou presque. Comment s'en servir ? N'ayant pas vu le film, c'est loin d'être évident mais en même temps cela permet d'avoir un peu de recul et de se forger sa propre version ...
Highlander JdRA (les Règles) : La Narration
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : highlander (9)HighlanderJdRA (les Règles) : La Narration A- Trame narrative : Le jeu que vous tenez entre les mains tente d'opérer la fusion entre les différentes versions d'Highlanderafin d'obtenir un univers... [Détails]A- Trame narrative : Le jeu que vous tenez entre les mains tente d'opérer la fusion entre les différentes versions d'Highlander afin d'obtenir un univers plus cohérent. Bien sûr cela nécessite quelques aménagements indispensables tout en proposant une solution à l'énigme de l'origine des immortels. Cela donne les postulats suivants : La trame narrative et l'univers de référence sont ceux des séries TV et de Highlander IV en incorporant les personnages des autres films (sauf HLII) la ...
Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : highlander (5)HighlanderJdRA (les Règles) : Le système de jeu Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour... [Détails]Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...
Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : highlander (4)HighlanderJdRA (les Règles) : Les personnages Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...
Highlander JdRA : Les Immortels
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : highlanderHighlanderJdRA : Les Immortels Mon nom est Joe Dawson et je suis un guetteur : du nom de la société secrète plusieurs fois millénaire de laquelle je suis membre et dont l'activité consiste à consigner... [Détails]Mon nom est Joe Dawson et je suis un guetteur : du nom de la société secrète plusieurs fois millénaire de laquelle je suis membre et dont l'activité consiste à consigner les faits et gestes des immortels sans jamais intervenir. Ce qui suit vient en complément des études que nous menons sur eux pour percer à jour l'énigme de leur existence, cachée au reste de l'humanité. Depuis que je ne suis plus affecté à Duncan McLeod, ma nouvelle mission en tant que chercheur sur le dossier Sitalva, ...
Highlander JdRA : Les Sociétés Secrètes
Contient : highlanderHighlanderJdRA : Les Sociétés Secrètes CHAP 1 - Les guetteurs : A- Histoire et fonction de l'organisation : Bonjour à tous, vous ne me connaissez peut-être pas, je me nomme David Farinelli, je... [Détails]CHAP 1 - Les guetteurs : A- Histoire et fonction de l'organisation : Bonjour à tous, vous ne me connaissez peut-être pas, je me nomme David Farinelli, je suis l'historien des guetteurs, Joe Dawson a donc pensé à moi pour vous présenter notre organisation, je ne peux que m'incliner car je ne peux décemment pas vous laissez choir ainsi, après ses révélations sur les immortels. Cet exposé sur l'histoire de notre confrérie : les guetteurs viendra donc en complément. Ce terme désigne ...
Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : highlander (37)...autant plus discrète qu'il n'est pas du tout Atalen : de son vrai nom Vincent Sanavajandri, c'est unHighlanderpur jus, pilote d'hélicoptère de combat (avec le grade de lieutenant-colonel), qui a été... [Détails]Preview : Humain
sur R.A.S. le Site officiel au format (1 Mo)
Contient : highlander (21)...que leur organisation, ainsi que les postes auxquels ont accès les joueurs. Bref, que du bon ! SectionHighlander: La science a fait d'énormes progrès depuis le XXe siècle, mais ces bonds considérables... [Détails]Avec cette capsule un peu particulière, vous allez avoir un avant-goût du supplément 'Humain', disponible dans vos boutiques préférées. Cette preview contient l'intégralité du chapitre concernant les Highlanders. Vous y trouverez tout le descriptif de leur section, aussi bien leur origine que leur organisation, ainsi que les postes auxquels ont accès les joueurs. Bref, que du bon ! Section Highlander : La science a fait d'énormes progrès depuis le XXe siècle, mais ces bonds considérables ...
Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : highlander (13)...qu'il faut venir. Une autre fête est célèbre : la fête des Downlanders. Elle s'adresse à la communautéhighlanderet vise à accueillir les nouveaux arrivés à l'aide de gages stupides : récupérer une banane... [Détails]Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...
Le Condor est toujours debout
sur Tigres Volants Central au format (481 Ko)
Contient : highlander (10)...ils partent en direction de la ville, au pas de course. À n'en pas douter, il s'agit là d'un commandohighlander... En plus, ils ont de gros sacs de sport ! Et c'est quoi, ce plan ? Les lieutenants Orwell... [Détails]Patrouille au crépuscule Les personnages sont de jeunes aspirants-Condors ; ils sont en dernière année d'apprentissage et c'est une des premières fois qu'ils sont seuls en patrouille. On les a envoyé se promener sur le front de mer entre Niterdi et Imperial, au bord de la baie de Rio ; c'est un endroit théoriquement calme, mais inquiétant : entrepôts, usines et bâtiments plus ou moins abandonnés, pas mal de gens qui s'y cachent. En plus, leurs collègues se sont empressés de leur raconter plein ...