La campagne d'Arnor : 9 - L'Ombre du Vieux Moine
sur La Cour d'Obéron au format (192 Ko)
Récapitulatif : Une bien étrange prophétie a été révélée aux aventuriers. L'Oracle parlait de trois hommes par qui une menace planait sur l'ensemble des Terres. La première personne, le Possédé, a selon toute logique été récupéré. Il s'agissait du fils cadet du seigneur de Beldwin. La seconde personne est un vieux moine, et la troisième est Ervath, ancien mort en sursis. Tout indique que ces personnes se sont dirigés vers ...Contient : hir (34)...moine'' qui traîne en ville. Son hôtel se situe dans le quartier résidentiel, à quelques pas de l'hôtelHirGirithlin. Les deux hommes se haïssent et évitent de se rencontrer. Il a une vingtaine de gardes... [Détails]Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : hir (3)...Werewolf the Forsaken : Predators) Exemples d'Esprits : Esprits de la Nature : - Esprits animaux : IurHir: Chien. Nih Hilim : Rat. Sahfala Usum : Serpent à sonnettes. Thif Hisir : Chat. Unamatha Azim... [Détails]Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...
La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : hir (2)...est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille deHirCalentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire vers... [Détails]La campagne d'Arnor : 3 - Traquenard à Tharbad
sur La Cour d'Obéron au format (31 Ko)
25 Girithlon 1405 du Troisième Age : Après la rencontre avec le Warg qui parle et les événements survenus à la Dernière Auberge puis à Tharbad avec une tentative avortée de torture de l'alchimiste Dirhavel (présenté comme un émissaire du Roi Sorcier) et le rendez vous avec le Warg à Rumil, les aventuriers sont de retour à Tharbad, où il fait encore et toujours un froid glacial. La fin de l'année est toute proche, et les habitants de la ville s'affairent à préparer les grandes festivités du Yule ...Contient : hir (2)...Hiri Tinare. Toutefois, les gardes ne donnent aucune explication aux aventuriers de ce qui se passe.HirTinare a été cambriolé par quelques voleurs courageux. Aux yeux de tous, il semble que cela ne porte... [Détails]Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : hir...74 Rea 24 Hil 41 Len 58 Nael 75 Rel 25 Hin 92 Thin 08 Brin 59 Naen 42 Les 93 Thril 09 Daen 76 Ril 26Hir43 Lil 60 Naer 77 Riol 27 Hor 94 Thrin 10 Daine 61 Nail 44 Lin 95 Thwe 11 Daire 78 Rion 28 Il 45... [Détails]Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...
La campagne d'Arnor : Annexe 1 - Le Cardolan
sur La Cour d'Obéron au format (132 Ko)
Arnor de 1300 à 2000 : HISTORIQUE (compilé d'après « Arnor », Rangers du Nord, Le Royaume Perdu du Cardolan) : Vu du Cardolan : Vers 3A 1276, le Seigneur des Nazgul arriva dans le Nord avec la tâche, confiée par Sauron, de détruire les Dunedains du Nord. La guerre de 1284-87 entre l'Arthedain et le Cardolan au sujet de leurs droits respectifs de détenir Amon Sûl lui permit d'établir plus facilement son royaume en Angmar au Nord Ouest de l'Eriador. Cette guerre se termina par l'échec de ...Contient : hir...ravagé par la Guerre Civile, mais cette fois le Gondor intervint seulement au bout de 2 ans. Annael (HirFeotar), dirigeant de la faction montante d'alors, fut fait Canotar, aux pouvoirs considérables... [Détails]