Histoire de Jouer 5 à Caen, Achéron (1)
sur Geek à Tartiner
Contient : histoire (2)Histoirede Jouer 5 à Caen, Achéron (1) Bien décidé à goûter encore cette année aux joies des conventions sans pour autant m'expatrier à l'autre bout de la France, je suis parti avec toute l'équipe... [Détails]Bien décidé à goûter encore cette année aux joies des conventions sans pour autant m'expatrier à l'autre bout de la France, je suis parti avec toute l'équipe de Rôliste.TV à Caen pour « Histoire de Jouer 5?. Ce fut l'occasion de tester des jeux avec leurs auteurs présents mais aussi de les interviewer. Arrivé samedi matin, j'étais tout de suite dans l'ambiance. Une charmante Drow a pris nos réservations pour les parties et après quelques péripéties, j'ai finalement pu m'inscrire pour jouer à Achéron ...
Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : histoire (7)Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron - Deuxième partie Flash médiumniques :Histoire: Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce... [Détails]Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...