Race : Halfelin (Hobbit)
sur Aide D&D
Contient : hobbit (2), hobbits (3)Race : Halfelin (Hobbit) « Et ça, ça sert à quoi ? » Taille moyenne : 90 cm à 1 m - Poids moyen : 18 à 22 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Age mur 50 ans - Grand âge 75 ans - Vénérable 100 ans... [Détails]« Et ça, ça sert à quoi ? » Taille moyenne : 90 cm à 1 m - Poids moyen : 18 à 22 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Âge mur 50 ans - Grand âge 75 ans - Vénérable 100 ans. Alignement typique : neutre. Caractéristiques : +2 DEX, -2 FOR. Vitesse : 6 m/round (4 cases). Taille : petite (bonus de taille +1 CA, +1 au toucher). Langue d'office : commun, halfelin. Langues additionelles : elfe, gnome, gobelin, nain, orque. Compétences : Déplacement silencieux +2, Discrétion +4, Escalade +2, ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : hobbit (24), hobbits (38)...voisine à 80% de l'Elfe Noir, ainsi que l'Ilvanirien, le Nain, .l'Orque, le Gobelin, le Hobgobelin, leHobbit. - Déplacement Silencieux. Un Elfe se déplace silencieusement comme un voleur de même niveau... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Chronologie du 3ème Age des Terres du Milieu
L'Histoire des Terres du Milieu est d'une richesse exceptionnelle pour un monde fictif. Vous trouverez ici, les dates principales et les évènements principaux de cette Histoire. La chronologie des Terres du Milieu est divisée en Ages. Ceux qui nous intéressent plus directement sont les Ages du Soleil et sont au nombre de quatre (les autres Ages ne seront pas traités dans l'immédiat). Chaque année est en général exprimée avec le nombre la désignant mais aussi l'Age auquel elle appartient. Mais ...Contient : hobbit, hobbits (20), periannath...Porteurs d'Anneaux (Bilbo, Galadriel, Gandalf) à Bout-des-Bois. Bilbo a 131 ans. Il restera pour toujours leHobbitle plus vieux de l'Histoire. 29 Septembre - Ils atteignent les Havres Gris. Départ des... [Détails]Les Ages des Terres du Milieu
sur La Guilde des Songes au format (1 Mo)
Contient : hobbit (3), hobbits (9), periannath (2), périannath...histoire de l'herbe à pipe, on raconte comment Gandalf le Gris découvrit que l'anneau possédé par Frodo leHobbitétait en fait l'Anneau Unique, qui gouvernait tous les Anneaux de pouvoir. On rapporte... [Détails]Le Premier Age vient a terme avec la Grande Bataille au cours de laquelle l'Armée de Valinor jeta bas le Thangolodrim et ruina le pouvoir de Morgoth. Par la suite, la plupart des Noldor s'en retournèrent en Extrème-Occident et vécurent au pays d'Eresssea, en vue de Valinor ; mais nombreux aussi les Sindar qui vinrent à passer la Mer. Le Second Age s'acheva sur la première défaite de Sauron , serviteur de Morgoth , et sur la prise de l'Anneau Unique. Le Troisième Age vint a terme avec la Guerre ...
Capacités raciales
sur Archaos au format (34 Ko)
Humains : Femmes : Taille : Humain -13 cm; Poids : Humain - 13 kg -Hommes Communs : Droitiers : 01-89; Gauchers : 90-99; Ambidextres : 100 Taille : Humain + 0 cm; Poids : Humain + 0 kg Espérance de vie de 70 ans. -Hommes du Haut : Droitiers : 01-94; Gauchers : 95-98; Ambidextres : 99-100 Taille : Humain + 20 cm; Poids : Humain + 22 kg Ossature plus lourde, physiquement plus forts mais moins agiles. Cheveux marrons ou jais, yeux gris, bleux ou verts. Peau pâle. Espérance ...Contient : hobbit (8), hobbits...Dissimulation : - AD. -Pieds Velus : Droitiers : 01-75; Gauchers : 76-96; Ambidextres : 97-100 Taille :Hobbit; Poids :HobbitVertus de base : foyer, relaxation et jardinage. -Grands-Gars : Droitiers... [Détails]Population Ilvanirienne
sur R.E.D.O.N. au format (42 Ko)
Un tableau synthétique présentant les volumes de population dans l'ensemble des États importants de l'Ilvanir (y compris les populations barbares). ROYAUME VILLE TITRE du 'Gouverneur' Nb HAB. ETHNIES DETAILS REVENU/HAB/MOIS en arg Revenus impôt/an en or REVENU MOYEN/HAB/AN Taux d'imposition Revenus impôt/mois en or ARN'ARMOR _ ROI ELIUS Ier 590 000 Humains, Nains, Hobbits, Elfes 240 54 374 400 2880 32% 4 531 200 ARN'ARMOR Arn'Armor (capitale) Marquis ELVAËN 189 000 Humains, Nains, Hobbits ...Contient : hobbits (16)...MOYEN/HAB/AN Taux d'imposition Revenus impôt/mois en or ARN'ARMOR _ ROI ELIUS Ier 590 000 Humains, Nains,Hobbits, Elfes 240 54 374 400 2880 32% 4 531 200 ARN'ARMOR Arn'Armor (capitale) Marquis ELVAEN... [Détails]Chronologie du Quatrième Age
L'Histoire des Terres du Milieu est d'une richesse exceptionnelle pour un monde fictif. Vous trouverez ici, les dates principales et les évènements principaux de cette Histoire. La chronologie des Terres du Milieu est divisée en Ages. Ceux qui nous intéressent plus directement sont les Ages du Soleil et sont au nombre de quatre (les autres Ages ne seront pas traités dans l'immédiat). Chaque année est en général exprimée avec le nombre la désignant mais aussi l'Age auquel elle appartient. Mais ...Contient : hobbits (5)...parfois quand le contexte est bien défini, l'Age n'est pas toujours indiqué. On notera aussi que lesHobbitsont un calendrier différent. Les évènements qui ont trait auxHobbitsseront en général indiqués... [Détails]Wushu Seigneur des Anneaux
sur La Tanière du Loup Blanc au format (165 Ko)
Contient : hobbit (2), hobbits... aux poisons, le courage, la ténacité, mais aussi l'arrogance ou l'aversion pour les Elfes. Le TraitHobbitévoque quant à lui l'amour du confort, le talent pour faire des ronds de fumée, les aptitudes... [Détails]Wushu - the Ancient Art of Action Role-Playing' est un système générique axé sur la simulation de films d'action. Il fait la part belle au roleplay et à l'imagination, mais aussi et surtout aux grandes actions héroïques. Or c'est exactement ce dont il est question lorsque l'on examine la façon dont les trois adaptations cinématographiques du Seigneur des Anneaux ont été réalisées. Un exemple typique est la bataille du Gouffre de Helm durant laquelle Aragorn et Gimli se mesurent à une nuée d ...
La campagne d'Arnor : Annexe 1 - Le Cardolan
sur La Cour d'Obéron au format (132 Ko)
Arnor de 1300 à 2000 : HISTORIQUE (compilé d'après « Arnor », Rangers du Nord, Le Royaume Perdu du Cardolan) : Vu du Cardolan : Vers 3A 1276, le Seigneur des Nazgul arriva dans le Nord avec la tâche, confiée par Sauron, de détruire les Dunedains du Nord. La guerre de 1284-87 entre l'Arthedain et le Cardolan au sujet de leurs droits respectifs de détenir Amon Sûl lui permit d'établir plus facilement son royaume en Angmar au Nord Ouest de l'Eriador. Cette guerre se termina par l'échec de ...Contient : hobbits (4)...du Cardolan car son demi-frère illégitime Tarastor est incompétent comme chef militaire. Env 1300 LesHobbitsmigrent vers l'Ouest ; ils sont nombreux à s'installer dans la région de Bree. Les Forts s... [Détails]Règles diverses pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (16 Ko)
Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. Seul le cyberware électrique peut être affecté (substitut musculaire, réflexes câblés ou accrus, interfaces, lames et griffes rétractiles, ...) ainsi que le bioware (sauf orthoskin et enhanced articulation) mais pas le cyberware " solide " (armure dermale, ...Contient : hobbit (2)Règles diverses pour Shadowrun 2 Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber,Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb... [Détails]