Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : humain (9)...Assimiler Forme (4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort d'Action. Permet de prendre la forme d'un autrehumainou d'un animal naturel. Le sorcier revêt momentanément la nouvelle forme et les attaques correspondantes... [Détails]Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : humain (6)...DEP par le Vol il incarnera un canari géant rivé au sol. Il pourrait également prendre l'apparence d'unhumain, d'un Melnibonéen, ou autre sans jamais représenter une personne existant bien précise. Il... [Détails]Besoins des démons
Introduction : Les règles de base ne fournissent que peu d'exemples ou d'informations concernant les besoins des démons. Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée des besoins suivant le rang et le type de votre démon. La fréquence d'assouvissement des besoins est aussi exprimée, vous permettant d'inciter vos joueurs à combler leur(s) démon(s) pour éviter les effets néfastes résultant d'un manque. Liste des besoins : Rang 1 Rang 2 Rang 3 Rang 4 Rang 5 Rang 6 Rang 7 Rang 8 Combat ...Contient : humain (3)...ou être jeté de plus d'un mètre de hauteur une fois par semaine. Plonger ou être plongé dans du sanghumainune fois par mois. Se rouler ou être roulé dans la poussière une fois par jour. Couper/incinérer... [Détails]Les Démons de Désir
Contient : humain (3)...de Désir : Tous les démons de désir sont de forme humanoïde et ont une peau proche de celle d'un êtrehumain. Les runes de facultés n'apparaissent que lorsqu'ils le désirent, leur peau étant capable de... [Détails]Introduction : Les démons de désir sont habituellement convoqué pour réaliser les souhaits de leurs convocateurs. Ils sont toujours sexués, contrairement aux autre démons. Leur sexe dépend de l'être sacrifié (masculin pour un beau jeune homme, féminin pour une jeune vierge). Lors de l'invocation, jetez 1D8, sur un résultat de 8 le démon est bisexué. On nomme 'Incube' un démon de désir mâle, 'Succube' un démon de désir femelle ou bisexué. Les démons de désir sont souvent capable de matérialiser ...
La négociation lors de l'invocation de démons
Introduction : La négociation permet au convocateur de requérir l'aide d'un démon sans perdre un point de POU. En contrepartie, il doit prévoir une monnaie d'échange satifaisante pour le démon. La négociation est le meilleur moyen d'étudier un démon en vue d'apprendre les runes de faculté qu'il possède. Règles de négociation : Une fois convoqué, et si le convocateur n'a pas l'intention de le lier, le démon demande au convocateur : 'Que veux-tu sorcier ?'. A ce moment, le convocateur ...Contient : humain (3)...difficulté pour le démon : Mission Très facile Facile Moyen Difficile Très difficile. Assassiner AnimalHumainSorcier Demon/Elémentaire Agent de la Loi. EnlèvementHumainSorcier Noble Prêtre Agent de... [Détails]L'amant de Lassa
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Contient : humain (3)...conçut une certaine forme d'amitié pour le mortel. Asashash considère les humains de la même façon qu'unhumainconsidère une fourmi : un organisme qui meurt après une existence aussi rapide qu'active... [Détails]Alors qu'ils arpentent une route montagneuse les joueurs sont assaillis par des bourrasques de vent. Obligés de s'abriter dans un village perdu battu par la tempête ils partageront leur table avec un mystérieux mort. Prisonniers du vent, ils seront amenés à participer à la destruction de l'entité qui le génère pour pouvoir partir. Parallèlement, une enquête sur fond de grincement de bois et de claquement de volet leur apportera peut-être des révélations sur l'identité du mort et sur les causes ...
Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : humain (2)...empara de cette arme démon millénaire, propriété de sa famille. De la taille et de la légèreté d'un tibiahumain, cette lame fine et noire aux contours torturés semble absorber la lumière pour en renvoyer... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...