Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : humain (5)...atmosphère y est très lourde. La présence de gaz carbonique en grande quantité la rend inhabitable. Unhumainpourrait y survivre une dizaine de minutes sans équipement, guère plus. Les Profondeurs sont... [Détails]Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...
Cultures
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : humain (5)...réglage « traits fins et symétriques ». Un Highlander vit, en moyenne et en théorie, plus longtemps qu'unHumainnormal. Leur espérance de vie peut atteindre dans certains cas 150 ans ; cependant, comme... [Détails]Or donc, Tigres Volants est un univers qui contient de multiples cultures. Pour faire furieusement tendance, on dirait même qu'il est multiculturel. Tant mieux. Tout ingénieur agronome vous le dira : la monoculture nest pas une bonne idée. LES TERRIENS : La plupart des cultures de la Sphère sont somme toute d'origine terrienne. Dans le cas présent, on ne s'intéressera qu'aux cultures terriennes apparues après le départ desdits Eyldar et Atlani. Ce ...
Création de personnage-express
sur Tigres Volants Central au format (2 Mo)
Contient : humain (5)...mutations. Les Rowaans sont probablement les plus connus des mutants, d'abord parce qu'ils forment un groupehumainconsistent, ensuite parce qu'avec leur tête de chien, ils sont plutôt visibles. Pilotes... [Détails]Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...
Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : humain (4)...importants : Anita Varasceno, Highlander, militaire sous couverture et patriote. Dietmar Huang Van Tien,Humain, capitaine de cargo. Fluidifier les relations sociales : Les négociations entre les chantiers... [Détails]Carnets de campagne : Silly TV
sur Alias Dedans
Jeu: Tigres Volants, plus ou moins 10% d'erreurs expérimentales. Plus une série de scénarii avec quelques thèmes récurrents qu'une réelle campagne. Casting variable, avec les trois premiers cités le plus souvent présents. Déhemme: Thias. Personnages: Ariane Chombier / Michelle Deveraux / Sophia San Lorenzo: Humaine, quoiqu'elle en dise. Journaliste de magazines tabloïdes, éminente membre du Syndicat des Prostitués de Ringstadt, et très accessoirement crypto-arcaniste, pseudo-démonne, semi-félanthrope ...Contient : humain (3)...beaucoup de choses, même aux boules de démolition. D'une mauvaise foi légendaire. Julian Engels Oxworth:Humain; vrai-faux anglais, vrai-faux parisien, vrai-faux highlander, vrai-faux escroc et vrai-faux... [Détails]