Les Arcanes Majeures
Contient : humains (26)...joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous leshumainsdoivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : humains (22)...main sur les activités et éventuelles découvertes de la confrérie. Pour lui, une histoire décrivant deshumainsaux pouvoirs bizarres ne peut qu'avoir des rapports avec des Nephilim. L'ensemble de son... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Nephilim : Initiation - présentation du monde occulte
contemporainsur Les Héritiers de Babel au format (1.2 Mo)
Contient : humains (21)...désincarner suite à la mort de son simulacre, il existe un risque qu?il soit aspiré par sa Stase. Ce sont deshumainsinitiés qui fabriquèrent ces objets spécialement pour vous neutraliser. Il est impossible... [Détails]La présentation du monde dans lequel vous allez jouer commence par une immersion directe. Lisez d'abord ce que pourrait être le dialogue entre un meneur de jeu et ses joueurs lors de leur première partie de Nephilim. Il est suivi par un lexique des termes les plus courants. IMMERSION : « La première chose que vous ressentez est une impression de ?ottement, de lévitation, d?absence de haut et de bas. Le plaisir de pouvoir à nouveau déployer votre Pentacle engourdi est immense. Vous voudriez que ...
Meurtres Occultes
sur Les Forgerons de l'Epée au format (822 Ko)
Contient : humains (11)...ayant découverts ce que tramaient les Déchus dans l'enceinte de CORTANCE, décidèrent de retourner leshumainscontre le complexe. Bien entendu les deux arcanes restaient maîtresses du complexe mais le... [Détails]«Il n'est plus là.... - Comment a-t-il pu nous échapper si facilement ? - Ses facultés intellectuelles sont extrêmement développées ma dame. - Il ne devrait pas être bien loin. Veillez à ce qu'un Hoplite de l'arcane soit dépêché à cette occasion. Il est impératif que le Cénacle d'Inventaire Austral de CORTANCE reste caché aux yeux de nos frères. Il ne faut absolument pas que l'un d'eux mette la main dessus ou bien nous signons la destruction du Cénacle. - Bien. Je me mets immédiatement au travail ...
Le Mythe de l'Ankou, une Réalité
Contient : humains (10)...DESCRIPTION DU ROYAUME : Au fil du temps, l'Ankou s'est crée une Bretagne qui ressemble énormément à celle deshumains. Simplement, il y fait gris et venteux en permanence, et les journées n'y durent jamais... [Détails]Ce que disent les légendes humaines : Avant toute chose, il faut savoir que l'Ankou est l'ouvrier de la mort (oberour ar maro en breton). Le dernier mort de l'année, dans chaque paroisse, devient l'Ankou de cette paroisse pour l'année suivante. On dépeint l'Ankou, tantôt comme un homme très grand et très maigre, les cheveux longs et blancs, la figure ombragée d'un large feutre ; tantôt sous la forme d'un squelette drapé d'un linceul, et dont la tête vire sans cesse au haut de la colonne vertébrale ...
Nephilim : l'univers de jeu
sur SCENARS.net au format (39 Ko)
Il y a longtemps, très longtemps, l'univers était vide. Un jour, les énergies magiques se matérialisèrent sous forme d'étoiles, et ainsi naquit Sol, l'Axis Mundi de notre monde. Lui-même engendra neuf autres corps célestes, les planètes : Mercure, Mars, la Lune, Vénus, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. L'énergie magique dégagée par Sol était grande, et les éthers qui émanaient de lui se réfléchissaient sur les planètes les plus proches. Dans un étrange processus, chacune des planètes ...Contient : humains (10)...Sentier d'Or consista principalement en l'étude du KaSoleil que contenait une race apparue depuis peu, lesHumains. Ils étaient physiques, mais possédaient du Ka- Soleil en eux, même s'ils ne savaient... [Détails]Palimpseste n°11 : La longue vengeance
sur Les Héritiers de Babel au format (6.3 Mo)
Contient : humains (9)...univers de Nephilim, il fonctionnera mieux avec des personnages qui éprouvent de la sympathie pour leshumains. Le supplément « Selenim » peut s'avérer utile. Introduction : Paris, été 1996. Nos Nephilim... [Détails]Ce scénario s'adresse à des joueurs et des personnages moyennement expérimentés, et à un MJ connaissant un peu les finesses de l'univers de Nephilim, il fonctionnera mieux avec des personnages qui éprouvent de la sympathie pour les humains. Le supplément « Selenim » peut s'avérer utile. Introduction : Paris, été 1996. Nos Nephilim se connaissent déjà et ont sans doute vécu une ou deux aventures ensemble. L'un d'eux a été, il y a quelques années, présenté à Jean de Saint-Véran, un humain, ...
Nephilim
sur Eastenwest
Contient : humains (7)...agression, contre laquelle elle tente de se défendre. Il en résulte entre autres phénomènes, la disparition d'humains. Démunie et désorientée, l'Onirim recherche la présence de Lélio, et s'aperçoit de... [Détails]Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...
Glossaire Néphilim
sur leRoliste
Agartha : état d'accomplissement spirituel, magique et matériel que recherche le Nephilim. Cet état apporte au Nephilim une puissance physique et magique jusqu'ici inconnue. Le Nephilim devient un agarthien. Akasha : plan subtil, monde parallèle qui n'existe que dans les champs magiques. Alchimie : troisième science occulte apparue en l'an Mil. Elle permet de transmuter la matière par le biais de formules. Elle utilise des instruments de laboratoire comme l'athanor. Arcanes majeurs : familles ...Contient : humains (6)...ans avant notre ère. Basse magie : compétence occulte du premier cercle de Magie. Bohémiens : initiéshumains, alliés des Nephilim, à qui Akhénaton a confié les Lames des Arcanes majeurs. Cercle initiatique... [Détails]Projet O.V.N.I.
Contient : humains (6)...remarqueront que toutes les personnes présente sauf deux sont des Nephilim. Les deux autres personnes sont deshumainsqui sont envoyés par la C.G.E. (Confrérie des Guetteurs Eternels, ce sont deshumains... [Détails]Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...