Jouer un humanoïde
sur Bastion rôliste
Les humanoïdes, ce sont les personnages pas humains mais presque, avec une tête, deux bras et deux jambes, que l'on peut jouer dans les univers médiévaux -fantastiques (nains, elfes, orques, etc.) et de Science-Fiction (Vulcains de Star Trek, Minbaris de Babylon 5, Wookie et Ewoks de Star Wars, etc.) Ces rôles devraient a priori être plus faciles à jouer que les rôles féminins, car au moins on peut parfois comprendre les extra-terrestres (ha ha ha !). Mais pour moi les personnages humanoïdes ...Contient : humanoïde (16)Jouer unhumanoïdeLes humanoïdes, ce sont les personnages pas humains mais presque, avec une tête, deux bras et deux jambes, que l'on peut jouer dans les univers médiévaux -fantastiques (nains... [Détails]Feuille de personnage Robot de combat - humanoïde
sur R.A.S. le Site officiel au format (730 Ko)
Contient : humanoïde (2)Feuille de personnage Robot de combat -humanoïdeFiche de personnage Robot de Combat : le modèlehumanoïdeen une page au format PDF en noir et blanc. [Détails]Fiche de personnage Robot de Combat : le modèle humanoïde en une page au format PDF en noir et blanc. ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : humanoïde (33)...1D4 assauts (malus de 2 pts en Att et Prd, 40% d'échec de sort). DESCRIPTIF : L'Aiglours est un monstrehumanoïdeissu du croisement d'un ours et d'un aigle géant. On s'accorde à penser que cet hybride... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : humanoïde (29)...sépare les PJ d'Ignus. Mais quand ils arrivent dans les appartements d'Ignus, celui-ci se trouve face à unhumanoïdede petite taille encapuchonné. Ils sont visiblement entrain de se battre, et Ignus essai... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : humanoïde (28)...force. Ces bipèdes sont dotés d'une forte ossature et d'un corps de crocodile ayant une vague apparencehumanoïde. Ils manient des armes primitives, mais leur gueule garnie de dents pointues est leur arme... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : humanoïde (28)...force. Ces bipèdes sont dotés d'une forte ossature et d'un corps de crocodile ayant une vague apparencehumanoïde. Ils manient des armes primitives, mais leur gueule garnie de dents pointues est leur arme... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : humanoïde (23)...combattront jusqu'à ce que mort s'ensuive. Irlian : Elfe Roublard 3 / Spadassin / Chasseur spectral 5Humanoïde(elfe) de taille M Dés de vie : 3d6+11d8+14 (76 pv) Points d'action : 12 (2d6) Initiative... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : humanoïde (22)...l'eau de la salle 32 est stagnante). Quand un personnage s'approche suffisamment de l'eau, une formehumanoïdes'y crée et en sort. La Dame de l'Eau est en fait la pure création de Vol. Elle a été crée... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : humanoïde (21)...10 sur les tests d'Escalade, même s'il est pressé ou menacé. Barbares minotaures : Minotaure Barbare 7Humanoïdemonstrueux de taille G Dés de vie : 6d8+7d12+26 (98 pv) Initiative : +0 Vitesse de déplacement... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : humanoïde (21)...est pas étonné de cette apparition. Il est accompagné par 5 gardes, ainsi qu'une créature mi-reptile mi-humanoïdeparticulièrement massive. Un sourire sadique se dessine sur le visage d'Izzardo, dégoulinant... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...